Rasoirs Chinois avec glaçage Teriyaki
La recette de Spareribs chinois avec glaçage Teriyaki est prête en environ 2 heures et 28 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine japonaise. Pour 4,96 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 8. Une portion contient 1346 calories, 82g de protéines, et 100g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la sauce hoisin, des côtes de porc, du vinaigre de riz et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 77%, ce plat est bon. Essayer Poils Rares Chinois, 1,2,3,4,5 Poils rares Chinois, et Poils Rares Chinois pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 300 degrés F.
Frottez les côtes levées avec la poudre aux cinq épices, puis assaisonnez généreusement de sel et de poivre.
Mettez les côtes levées en une seule couche dans une rôtissoire et faites-les rôtir lentement jusqu'à ce qu'elles soient presque tendres, environ 2 heures.
Pendant ce temps, faites le glaçage. Dans un grand bol, mélanger la sauce soja, le jus de pamplemousse, la sauce hoisin, le ketchup, le vinaigre, la cassonade, le piment, l'ail et le gingembre dans une casserole. Porter la sauce à ébullition à feu moyen. Cuire jusqu'à ce que la sauce réduise et épaississe puis retirer du feu. Filtrer la sauce et réserver.
Lorsque les côtes levées sont à environ 30 minutes de la cuisson, badigeonnez-les de sauce teriyaki. Cuire jusqu'à ce que la viande tire facilement de l'os (environ 1/2 pouce d'os apparaîtra).
Juste avant de servir, préchauffez le gril. Badigeonnez à nouveau les côtes levées avec la sauce teriyaki et faites-les dorer sous le gril pendant 5 à 8 minutes. (Gardez un œil sur ces gars - les côtes passent de parfaitement croquantes à parfaitement brûlées en quelques secondes.) Séparez les côtes avec un couperet ou un couteau bien aiguisé, empilez-les sur un plateau et versez le reste de la sauce.
Saupoudrer de graines de sésame, de coriandre hachée et d'oignon vert avant de servir.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.