Raisin Violet Rayé et Panna Cotta Parfait
Raisin Violet Rayé et Panna Cotta Parfait est un sans gluten dessert. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 267 calories. Cette recette sert 6 et coûte 72 cents par portion. Si vous avez du zeste de citron, de la gélatine, du jus de raisin concord et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Il vous est apporté par la nourriture et le vin. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 18%, ce plat n'est pas si excellent. Panna Cotta au Yaourt et Cassonade avec Gelée de Raisin, panna cotta à la mangue, comment faire une panna cotta à la mangue végétarienne, et Panna Cottas Fantomatiques à la Sauce Horrible (Panna Cotta à la Sauce Canneberge-Orange) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans une casserole moyenne, faire bouillir le jus de raisin à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié; laisser refroidir.
Transférer 1/4 tasse du jus dans une petite poêle.
Saupoudrer 1-1 / 2 cuillères à café de gélatine sur le jus de raisin et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 10 minutes. Réchauffer le mélange de gélatine à feu doux, en remuant une ou deux fois jusqu'à dissolution.
Laisser refroidir, puis remuer le mélange dans le jus de raisin refroidi restant; réserver 3/4 tasse de gélatine de raisin et verser délicatement le reste dans 6 flûtes à Champagne. Réfrigérer les flûtes jusqu'à ce que la gélatine de raisin soit refroidie et prise, au moins 2 heures.
Dans une casserole moyenne, mélanger la crème épaisse, le sucre et le zeste de citron et porter à ébullition.
Laisser refroidir, puis jeter le zeste de citron.
Versez 1/4 tasse de crème dans une petite poêle et saupoudrez les 1-1 / 4 cuillères à café de gélatine restantes sur le dessus.
Laisser reposer jusqu'à ce que la gélatine soit ramollie, environ 10 minutes. Réchauffer le mélange de gélatine à feu doux jusqu'à dissolution, puis incorporer le reste de la crème avec le babeurre; laisser refroidir complètement.
Verser délicatement la panna cotta au babeurre dans les flûtes à Champagne et laisser refroidir jusqu'à ce qu'elles soient cuites, environ 2 heures. Si nécessaire, réchauffer le reste de la gélatine de raisin à feu doux jusqu'à ce qu'elle soit juste versable; verser une fine couche sur la panna cotta dans chaque flûte. Réfrigérer jusqu'à prise.
Servir les parfaits avec des amaretti.