Ragoût de Poulet Braisé à la Bière avec Fèves et Petits Pois

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Ragoût de poulet braisé à la bière avec des fèves et des pois. Cette recette sert 8 personnes et coûte 2,35 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 405 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Si vous avez des graines d'anis, des fils de safran, du poivre de Cayenne et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Cette recette de Nourriture et de vin a 1 fans. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est plutôt bon. Essayer Ragoût De Poulet Braisé À La Bière Et Aux Légumes, Fèves Et Petits Pois À La Burrata, et Pâtes aux Petits Pois et Fèves pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite poêle, faire griller les graines d'anis à feu moyen, en secouant la poêle, jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 3 minutes.
Laissez les graines d'anis refroidir légèrement, puis écrasez-les avec le côté d'un couteau.
Dans un mini robot culinaire, mélanger les graines d'anis grillées avec l'ail haché, le safran, le paprika et le cayenne.
Ajouter le jus de citron et la purée.
Transférer le mélange dans un grand bol peu profond et incorporer 1/2 tasse d'huile d'olive.
Ajouter les cuisses de poulet et retourner pour enrober de la marinade. Réfrigérer pendant 1 heure.
Pendant ce temps, porter à ébullition une casserole d'eau moyenne.
Ajouter le sel et les fèves et cuire 1 minute; à l'aide d'une cuillère à fente, transférer les fèves dans un petit bol et laisser refroidir légèrement.
Ajouter les petits pois à l'eau bouillante et cuire jusqu'à tendreté, 5 à 6 minutes; égoutter. Épluchez les fèves et ajoutez-les aux petits pois.
Chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive dans une grande cocotte en fonte émaillée.
Retirez les cuisses de poulet de la marinade en grattant l'excès. Assaisonner le poulet de sel et de poivre noir et cuire à feu modérément élevé, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 10 minutes.
Transférer les cuisses de poulet dans un plat.
Essuyez la cocotte, ajoutez le beurre et faites chauffer jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Ajouter les champignons coupés en deux, les oignons verts tranchés et le thym et cuire à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que tout liquide se soit évaporé et que les champignons soient dorés, environ 8 minutes.
Saupoudrer la farine sur les champignons et cuire en remuant pendant 1 minute. Incorporer lentement la bière et porter à ébullition, en grattant les morceaux dorés au fond de la cocotte.
Remettre les cuisses de poulet dans la cocotte et assaisonner de sel et de poivre noir. Couvrir et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que le poulet soit tendre et cuit, environ 25 minutes.
Ajouter la crème, les fèves et les pois, augmenter le feu à modéré et cuire à découvert jusqu'à ce que la sauce ait légèrement diminué, environ 5 minutes. Jeter les brins de thym.
Servir le ragoût de poulet dans des bols à soupe peu profonds, saupoudrés de persil.