Ragoût de Poisson au Curry de Goan

Le ragoût de poisson au curry de Goan pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Pour 5,38 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 426 calories. Cette recette sert 4 personnes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Si vous avez du gingembre, de l'oignon, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de cuisson, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au fromage cru aux myrtilles avec garniture de miettes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 52%, ce qui est plutôt bien. Essayer Palourdes au Curry de Goan, Curry de Poisson de Goan, et Curry de Poisson de Goan pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un récipient en verre ou en acier inoxydable, mélanger la sole, le jus de citron et 1/2 cuillère à café de sel.
Laisser mariner au moins 10 minutes.
Dans un mélangeur, réduire l'ail et le gingembre en purée avec le lait de coco, la coriandre, le cumin, la cassonade, le poivre noir, le curcuma et le cayenne.
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu modéré.
Ajouter l'oignon; cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 5 minutes.
Ajouter la tomate et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Ajouter le mélange de noix de coco, les jalapeos, l'eau et les 3/4 de cuillère à café de sel restantes et porter lentement presque à ébullition, en remuant fréquemment.
Ajouter le poisson et 1 cuillère à soupe de marinade. Porter à frémissement et continuer à frémir jusqu'à ce que le poisson soit juste terminé, 1 à 2 minutes.
Recommandation de vin: Le piquant et l'onctuosité de ce ragoût seront mieux accompagnés de bière ou d'une bouteille de vin blanc acide avec suffisamment de saveur pour résister au lait de coco et à la chaleur. Essayez un Vouvray ou un autre vin à base de chenin blanc de la Vallée de la Loire en France.