Ragoût de Palourdes avec Shiitakes, Cinzano, Chorizo et Pain à l'Ail de Guido

Le ragoût de palourdes avec Shiitakes, Cinzano, Chorizo et Pain à l'ail de Guido pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 686 calories, 23g de protéines, et 38g de matières grasses chacun. Pour 5,41 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il est parfait pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du thym, des palourdes, de l'ail et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive extra vierge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Noix au Caramel et aux Dattes au Chocolat (Sans Gluten, Sans Céréales, Végétalienne) en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 53%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Souper du dimanche: Ragoût de Palourdes et de Chorizo, Ragoût de palourdes, chorizo et haricots blancs, et Ragoût de Flétan et Chorizo avec Toasts à l'ail.
Instructions
Préchauffer le four à 450 degrés F.
Dans une poêle à fond épais de 6 pintes, chauffer l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter l'oignon, les shiitakes et le chorizo et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli, environ 8 minutes.
Ajouter le Cinzano et porter à ébullition.
Ajouter la sauce tomate, le vin et les palourdes, couvrir et cuire jusqu'à ce que les palourdes soient ouvertes, environ 10 minutes.
Pendant ce temps, trancher la baguette comme pour faire un sandwich sous-marin.
Badigeonner le pain de vin, puis d'huile.
Saupoudrer d'ail et de thym et fermer.
Placer au four sans emballage pendant 5 minutes.
Retirer et couper en morceaux de 4 pouces. Découvrez les palourdes et servez immédiatement.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les palourdes se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pourriez essayer est Chateau Ste. Vin de Chardonnay Michelle Indian Wells. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
![Château Ste Vin de Chardonnay Michelle Indian Wells]()
Château Ste Vin de Chardonnay Michelle Indian Wells
"Notre Chardonnay d'Indian Wells offre un caractère de fruits tropicaux attrayant, typique des sites chauds comme la pente de Wahluke. J'aime les saveurs mûres d'ananas et de caramel au beurre de ce Chardonnay et sa texture riche et crémeuse. Essayez-le avec des pétoncles, des scampis ou des pâtes aux sauces riches." - Bob Bertheau