Ragoût de Moules et de Pommes de Terre

Ragoût de Moules et de Pommes de Terre
Le ragoût de moules et de pommes de terre nécessite environ 1 heure et 15 minutes du début à la fin. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, entière 30 et pescatarienne sert 10 et coûte 88 cents par portion. Une portion contient 207 calories, 10g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme une soupe bon marché. Il vous est apporté par Tousrecettes. Il est parfait pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez des filets d'anchois, des pommes de terre yukon Gold, de l'huile d'olive et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Avec une cuillerée score de 92%, ce plat est génial. Essayer Ragoût de Moules Grecques, Ragoût de Moules au Safran, et Ragoût de Moules et Haricots Blancs pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pouvez essayer est le Chardonnay réserve Santan Ema. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 14 dollars.
Chardonnay de Réserve de Santa Ema
Chardonnay de Réserve de Santa Ema
Le Chardonnay Reserva de Santa Ema est un vin de couleur jaune doré vif qui provient de la vallée de Leyda. Un bouquet de fruits tropicaux mûrs se dégage, tels que les bananes et les fruits de la passion avec des touches de miel et de vanille. En bouche, c'est un vin d'un bon équilibre et d'une acidité agréable.Idéal pour accompagner les poissons gras et les sauces, les fruits de mer et le crabe grillé. Idéal également pour les viandes blanches et les fromages affinés.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions10
Score de santé100
Magazine