Ragoût de Morue Salée Portugaise (Bacalao ou Bacalhoada)

Le ragoût de morue salée portugaise (Bacalao ou Bacalhoada) pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 680 calories, 55g de protéines, et 36g de matières grasses chacun. Pour 2,95 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien régime. Cette recette est appréciée par 388 gourmets et cuisiniers. Il est parfait pour Hiver. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Cette recette de Simply Recipes nécessite des filets de morue salée, des œufs, des olives et des oignons vidaliens. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Morue Salée (Bacalhau, Bacalao, Morue, Baccalauréat) Ragoût, Morue Salée (bacalao) Avec Pommes De Terre Sur Riz, et Morue Salée (Bacalao) avec Pommes de terre sur Riz.
Instructions
Trempez la morue salée dans l'eau: La morue salée vient généralement en filets secs, déjà désossés et pelés, ou elle vient entière. Les filets doivent être rincés, puis trempés dans de l'eau et conservés au frais, pendant 24 heures, avec un ou deux changements d'eau.
Si vous utilisez un poisson entier, des filets non préparés, il doit être trempé dans de l'eau jusqu'à 48 heures, également avec plusieurs changements d'eau, et les os et la peau enlevés et jetés après le trempage.
Laisser mijoter la morue salée dans le lait et / ou l'eau: Mettre la morue salée dans une casserole.
Ajoutez suffisamment de lait, d'eau ou d'un mélange de lait et d'eau pour couvrir. Porter le mélange à ébullition.
Laisser mijoter quelques minutes.
Retirer le poisson et réserver.
Étuver les pommes de terre et les trancher: Étuver les pommes de terre pendant 20 minutes (vous pouvez les faire cuire dans l'eau que vous avez utilisée pour cuire le poisson si vous le souhaitez). Trancher les pommes de terre en rondelles de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Garnir la cocotte d'oignons, de pommes de terre, de morue salée, d'huile d'olive, de poivre, puis garnir d'œufs durs et d'olives: Dans une grande cocotte en pyrex ou une marmite (utiliser une marmite si vous la faites sur la cuisinière), enduire généreusement le fond de la casserole d'huile d'olive.
Placez une couche de rondelles d'oignon sur le fond de la casserole.
Placez une couche de pommes de terre tranchées sur les oignons.
En brisant la morue salée avec vos doigts, placez des morceaux de morue salée en couche sur les pommes de terre. Goûtez le poisson pour le sel. Après une journée de trempage et de cuisson, il ne devrait y avoir qu'un soupçon de sel dans le poisson. Si la majeure partie du sel a été trempée dans le poisson et que le poisson n'a pas du tout de goût salé, vous devrez peut-être saupoudrer de sel sur le poisson lorsque vous déposez les couches.
Versez généreusement de l'huile d'olive sur le poisson.
Saupoudrer de poivre noir fraîchement râpé.
Répétez avec une autre couche d'oignons, de pommes de terre, de poisson, d'huile d'olive, de poivre (et plus de sel si nécessaire).
Terminer ensuite avec des couches d'oignons, de pommes de terre, plus d'huile d'olive, d'œufs durs tranchés et d'olives.
Placer sur la cuisinière à feu moyen et cuire à couvert pendant 30 minutes. Ou chauffez un four à 350 ° F et faites cuire, à couvert, pendant 30 à 40 minutes, ou jusqu'à ce que tout soit complètement terminé.
Servir avec des accompagnements de riz et de salade.