Ragoût de Haricots d'été Thaïlandais au Poulet

La recette Du Ragoût de haricots d'été thaïlandais au poulet pourrait satisfaire votre envie asiatique en gros 1 heure. Pour 3,09 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 585 calories, 41g de protéines, et 16g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de bouillon de poulet, de feuilles de basilic, d'huile de canolan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Ragoût de Légumes et de Poulet d'été, Ragoût d'Été au Poulet et à la Bière, et Ragoût de poulet et basilic d'été.
Instructions
Allumez un gril. Assaisonnez le poulet avec du sel et du poivre et frottez avec 1 cuillère à soupe d'huile et le jus de citron vert. Faire griller le poulet à feu vif jusqu'à ce qu'il soit doré et bien cuit, environ 21/2 minutes de chaque côté.
Transférer le poulet sur une planche à découper.
Dans une casserole moyenne d'eau bouillante, cuire les fèves jusqu'à ce qu'elles soient vert vif, environ 2 minutes; égoutter et rincer à l'eau froide. En travaillant sur un bol, sortez les haricots de leur peau avec vos doigts.
Dans la même casserole, fouetter la moitié du lait de coco avec la pâte de curry vert.
Incorporer le reste du lait de coco, 1/2 tasse de bouillon de poulet, la sauce de poisson et le sucre au fouet et porter à ébullition. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes.
Transférer la sauce dans un mélangeur.
Ajouter les 10 feuilles de basilic et 1/4 tasse de coriandre et réduire en purée.
Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile restante.
Ajouter l'oignon et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
Ajouter les haricots verts et les haricots jaunes de cire et le maïs et cuire à feu vif pendant 2 minutes, en remuant fréquemment.
Ajouter le 1/2 tasse de bouillon restant. Couvrir la poêle et laisser mijoter les haricots jusqu'à tendreté, environ 3 minutes. Incorporer la sauce coco-curry et les fèves et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées. Assaisonner le ragoût de sel et de poivre.
Couper les escalopes de poulet en lanières de 1/2 pouce. Verser le ragoût dans des bols peu profonds. Garnir des lanières de poulet et garnir de feuilles de basilic et de coriandre.
Servir avec des quartiers de citron vert et du riz au jasmin.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.