Ragoût de fruits de mer au Zabaglione au Safran

Le ragoût de fruits de mer au Zabaglione au safran pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 63g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 1130 calories. Pour 6,93 per par portion, cette recette couvertures 54% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il est parfait pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez des toasts baguette brossés, des tomates prunes, du filet de bar et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les fils de safran, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée Au Safran en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Soupe de Fruits De Mer Au Safran, Capellini de fruits de mer au Safran, et Paella aux Fruits de Mer au Safran.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger 1/4 tasse de vin avec le safran et laisser infuser.
Dans une casserole moyenne, couvrir les pommes de terre d'eau et porter à ébullition. Cuire à feu modérément élevé jusqu'à tendreté, environ 15 minutes, puis égoutter. Peler et trancher les pommes de terre de 1/3 pouce d'épaisseur.
Dans une grande poêle profonde, chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les pommes de terre en une seule couche et cuire à feu vif, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3 minutes de chaque côté. Assaisonner les pommes de terre de sel et de poivre et, à l'aide d'une cuillère à fente, transférer dans une assiette; garder au chaud.
Essuyez la poêle, puis faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Assaisonner le homard de sel et de poivre et cuire, côté coupé vers le bas, à feu modérément élevé jusqu'à ce que la viande soit dorée, environ 3 minutes. Retourner et cuire jusqu'à ce que les coquilles commencent à devenir rouges, environ 2 minutes.
Transférer le homard dans un grand bol.
Ajouter les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive et, quand il fait chaud, ajouter les calmars. Cuire à feu vif, en remuant une fois, jusqu'à ce que le calmar soit juste tendre, environ 3 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les calmars dans le grand bol.
Ajouter les tomates et le poivron rouge écrasé dans la poêle et cuire à feu vif jusqu'à ce que les tomates commencent à ramollir, environ 1 minute.
Ajouter les 3/4 de tasse de vin restantes et faire bouillir jusqu'à ce qu'elles soient réduites de moitié, environ 3 minutes. Remettre le homard dans la poêle, couper le côté vers le haut et ajouter les palourdes, les moules, les crevettes et le vivaneau.
Ajouter 1/4 tasse d'eau et assaisonner de sel et de poivre. Couvrir et cuire à feu modéré. Après 2 minutes, commencez à vérifier sous le couvercle: Lorsque les crevettes et le poisson deviennent opaques et que les moules et les palourdes s'ouvrent, transférez-les dans le grand bol. Jetez tous les crustacés qui ne s'ouvrent pas.
Remplissez une petite casserole à mi-chemin d'eau et laissez mijoter à feu doux. Dans un bol moyen, fouetter les jaunes avec le vin infusé au safran sur l'eau frémissante jusqu'à ce qu'ils soient jaune pâle, moelleux et chauds, environ 3 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Assaisonnez les jus de fruits de mer avec du sel et du poivre et remettez tous les fruits de mer dans la poêle, en remuant pour enrober les jus. Disposer les pommes de terre frites dans des bols peu profonds. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les fruits de mer dans les bols.
Versez le jus sur les fruits de mer et versez une cuillerée de zabaglione au safran sur le dessus.