Ragoût de Dinde de Singapour

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le ragoût de dinde de Singapour. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,83 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 35g de protéines, 31g de matières grasses, et un total de 523 calories. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de tomates roms, de feuilles de coriandre, de châtaignes d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le lait de coco en conserve, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tartelettes au Citron Vert Clés Saines en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Ragoût de Poulet de Singapour, Nouilles de dinde Singapour, et Ragoût de Chou à la Dinde.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger la dinde moulue, les cinq épices, les flocons de piment et le sel. Formez le mélange en boules de 1 pouce.
Verser la farine sur une grande assiette cerclée et rouler les boules dans la farine pour enrober légèrement.
Verser l'huile dans une casserole antiadhésive de 4 à 5 pintes à feu moyen-vif.
Ajouter les boulettes de viande en une seule couche. Cuire, en retournant fréquemment, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré partout et à peine rose au centre (coupé pour tester), 5 à 7 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer dans une assiette.
Ajouter l'ail et le gingembre dans la poêle et remuer jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 30 secondes.
Ajouter le lait de coco, le bouillon et les boulettes de viande; porter à ébullition. Ajustez le feu pour maintenir une mijoteuse, couvrez et faites cuire jusqu'à ce que les boulettes de viande ne soient plus roses au centre, environ 5 minutes.
Incorporer le bok choy, le maïs bébé, les tomates, les châtaignes d'eau, les oignons verts et le jus de citron vert et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les feuilles de bok choy soient fanées et que les tiges soient à peine tendres à mordre, environ 5 minutes.
Saupoudrer de coriandre et servir à la poêle.