Ragoût de Carottes-Champignons-Orge
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez le ragoût de Carottes, de champignons et d'orge. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,1 $par portion. Tu regardes ta silhouette? Cette recette végétarienne a 451 calories, 11g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, des champignons shiitake, des carottes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 82%. Ce score est incroyable. Essayer Ragoût de Champignons et d'Orge, Ragoût d'Orge aux Lentilles aux Champignons, et Ragoût Épicé de Saucisses, d'Orge et de Champignons pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition le jus de carotte, 3 tasses d'eau et les tiges de champignons dans une casserole à feu moyen. Pendant ce temps, faites chauffer l'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen-vif.
Ajouter les chapeaux de champignons et l'orge et cuire jusqu'à ce que l'orge soit grillée, environ 5 minutes.
Ajouter l'oignon, le céleri et le romarin dans la casserole et assaisonner de sel et de poivre. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, environ 2 minutes.
Ajouter les carottes et cuire encore 2 minutes.
Augmentez le feu à vif et ajoutez la moitié du mélange de jus de carotte en laissant les tiges de champignons dans la poêle. Porter à ébullition et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le liquide soit presque absorbé, environ 6 minutes.
Ajouter le reste du mélange de jus de carotte, le chou frisé et le gingembre et cuire, en remuant, jusqu'à ce que l'orge et les légumes soient tendres, environ 5 minutes. Incorporer les 2 cuillères à soupe de beurre restantes, puis verser le ragoût dans des bols.
Photographie d'Antonis Achilleos