Le ragoût de bœuf français est une recette méditerranéenne pour 20 personnes. Ce plat principal contient 299 calories, 29 g de protéines et 15 g de matières grasses par portion. Pour 1,68 $ par portion, cette recette couvre 21 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des gousses d'ail, du bouillon de bœuf en carton, du rôti de pointe de surlonge de bœuf et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il peut être dégusté à tout moment, mais il est particulièrement bon en automne. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 62 %, ce qui est plutôt bon. Des recettes similaires incluent le ragoût de bœuf français, le ragoût de bœuf français et le ragoût de bœuf français.
Instructions
1
Saupoudrer le bœuf de sel et de poivre. Dans une marmite, faire dorer le bœuf dans l'huile par lots.
Ingrédients dont vous aurez besoin
1 Tasse De Petits Pois écossés, Facultatif
Jalapeño, Coupé En Fines Lanières
Oignons Jaunes, Pelés, Coupés En Deux Et Coupés En Tranches De 1/2 Pouce D'épaisseur
Matériel que vous utiliserez
Brins De Persil Frais, Finement Tranchés, Pour La Garniture
2
Retirer et réserver au chaud.
3
Dans la même poêle, faire revenir les oignons et les carottes dans 2 cuillères à soupe de beurre pendant 4 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile D'olive, Pour Griller
1 Citron Zesté Et 4 Zestes De Citron
3 Tasses De Copeaux De Bois De Chêne Ou De Pacanier, Ou 6 Gros Morceaux, Trempés Dans De L'eau Froide Pendant Au Moins 1 Heure Et Jusqu'à 4 Heures
Matériel que vous utiliserez
Fromage Cheddar Triple Râpé KRAFT® Avec Une Touche De PHILADELPHIA®, Divisé
4
Ajouter l'ail; cuire 2 minutes de plus. Incorporer les champignons, les pommes de terre, le bouillon, le vin, le basilic et le bœuf. Porter à ébullition. Baisser la température; couvrir et laisser mijoter pendant 1 1/4 heure. Dévoiler; laisser mijoter 20 à 30 minutes de plus ou jusqu'à ce que le bœuf soit tendre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
8 Tranches De Salami De Gênes, Hachées
Pot De Tartinade Au Fromage Ciboulette Et Oignon PHILADELPHIA®
Rondelles De Piment Banane Hachées Ou Piments Forts Hachés De Toute Sorte
1 Oignon Rouge, Petits Dés
1-1/2 Tasse De Bouillon De Poulet
Jalapeño, Coupé En Fines Lanières
(du Bouillon De Poulet Ou Du Bouillon De Légumes Peut être Remplacé)
5
Dans une petite casserole, faire fondre le reste du beurre. Incorporer la farine jusqu'à consistance lisse; ajouter progressivement la crème. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Incorporer au ragoût; chauffer à travers.
Ingrédients dont vous aurez besoin
1 Citron Zesté Et 4 Zestes De Citron
Tomates Soleil Non
Sel $ Poivre Noir Fraîchement Moulu
12 Petits Panais, Lavés Et Soigneusement Pelés
Matériel que vous utiliserez
Noix De Pécan Glacées Hachées, Facultatif
6
Saupoudrer de fromage.
Ingrédients dont vous aurez besoin
2 à 4 Cuillères à Soupe De Mélange Pour Soupe à L'oignon
Le ragoût de bœuf se marie très bien avec le shiraz, le cabernet sauvignon et le malbec. Ces vins rouges corsés accompagnent parfaitement un copieux ragoût de bœuf. Un vin que vous pourriez essayer est la bouteille lumineuse vintage Dom Pérignon. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 279 dollars.
Bouteille Lumineuse Vintage Dom Pérignon
Le premier bouquet est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. L'équilibre est complet entre le nez et la bouche. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique, athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse. Le vin apprécie la dualité : chaleur & fraîcheur, accords viande & iode, cuit & cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence du 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques : l'art culinaire, les textures et les matières.