Ragoût d'Agneau Basque
Le ragoût d'agneau basque pourrait être juste le sans gluten et sans produits laitiers recette que vous cherchiez. Une portion contient 536 calories, 53g de protéines, et 21g de matières grasses. Pour 5,91 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. 2123 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il est parfait pour Hiver. Si vous avez de la tomate, du vin, du romarin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures et 20 minutes. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Ragoût d'Agneau Basque, Dégustation: Marmitako, un Ragoût de Thon Basque aux Poivrons et Pommes de Terre, et Tarte aux Cerises Basques (Gâteau aux Cerises Basques) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Mélanger l'agneau, la moitié des gousses d'ail, le romarin et le vin blanc dans un bol moyen.
Laisser mariner 2 à 3 heures.
Égouttez la viande, jetez la marinade et séchez-la avec du papier absorbant. Émincer les gousses d'ail restantes et réserver.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à fond épais avec couvercle, à feu moyen-élevé. Travailler par lots, faire dorer la viande de tous les côtés, environ 10 minutes par lot. Saler la viande au fur et à mesure qu'elle brunit.
Retirez la viande de la poêle et ajoutez l'oignon haché dans la poêle. Cuire, en grattant les morceaux dorés collés au fond de la casserole avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que les oignons soient tendres, environ 5 minutes.
Ajouter l'ail et cuire encore une minute.
Remettre la viande dans la poêle, ajouter le paprika, les poivrons rôtis, les tomates, le persil, le laurier, le vin rouge, porter à ébullition: Remettre la viande dans la poêle avec les oignons et l'ail. Incorporer le paprika, les poivrons rôtis, les tomates, le persil, le laurier et le vin rouge. Porter à ébullition, réduire le feu à moyen et laisser mijoter à découvert pendant 15 minutes, ce qui permet aux liquides de réduire un peu.
Ajouter le bouillon de poulet, laisser mijoter:
Ajouter le bouillon de poulet, porter à ébullition, réduire le feu à doux et laisser mijoter, à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande soit très tendre, 2 à 2 1/2 heures.
Ajoutez du poivre noir fraîchement moulu et plus de sel au goût.
Servir avec du pain rustique. Si vous le souhaitez, essayez de garnir de feuilles de menthe fraîche (même si je n'ai aucune idée à quel point c'est "basque", ça a juste bon goût.)