Ragoût d'Agneau aux Légumes de Printemps

Le ragoût d'agneau aux légumes de printemps n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 5,25 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 438 calories, 35g de protéines, et 19g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez des feuilles de laurier turques, des courgettes, des navets et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent RAGOÛT D'AGNEAU aux LÉGUMES DE PRINTEMPS, Ragoût D'Agneau Aux Légumes De Printemps, et Ragoût D'Agneau Aux Légumes De Printemps.
Instructions
Préchauffer le four à 163°.
Enveloppez les brins d'herbes, les feuilles de laurier et les grains de poivre dans un carré d'étamine et attachez-les en un paquet pour faire un bouquet garni.
Séchez l'agneau, puis coupez-le en morceaux de 1 1/2 pouce et assaisonnez de sel et de poivre.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une casserole épaisse de 6 à 7 pintes de large à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, puis faire dorer l'agneau en 3 lots, en le retournant de temps en temps, environ 4 minutes par lot, en le transférant avec une cuillère à fente dans un bol.
Ajouter le reste de la cuillère à soupe d'huile dans la casserole et faire sauter l'oignon haché et l'ail à feu modérément élevé, en remuant, jusqu'à ce que l'oignon soit doré, environ 6 minutes.
Ajouter le vin et le bouillon et déglacer la casserole en faisant bouillir, en grattant les morceaux bruns, 1 minute. Remettre l'agneau dans la casserole avec les jus qui se sont accumulés dans le bol et ajouter le bouquet garni.
Braiser l'agneau, couvert, au milieu du four jusqu'à tendreté, environ 1 1/2 heure. Incorporer le sel et le poivre.
Pendant le braisage de l'agneau, cuire les oignons perlés dans une casserole de 5 à 6 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à tendreté, environ 10 minutes, puis transférer avec une cuillère à fente dans un grand bol de glace et d'eau froide pour arrêter la cuisson (réserver l'eau de cuisson).
Retirer les oignons et les peler.
Faire bouillir les navets, les carottes, les courgettes et les boutons-pression séparément dans l'eau de cuisson réservée jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 minutes pour les navets, 4 à 6 minutes pour les carottes, 2 minutes pour les courgettes et 1 1/2 minutes pour les boutons-pression.
Transférer les légumes cuits à l'aide d'une cuillère à fente dans de l'eau glacée et, lorsque tous sont cuits, égoutter les légumes dans une passoire.
Faire un beurre mani en remuant ensemble le beurre et la farine dans un petit bol pour former une pâte. Faire mijoter le ragoût d'agneau sur la cuisinière et incorporer suffisamment de beurre mani, petit à petit, pour épaissir jusqu'à la consistance désirée, puis laisser mijoter environ 2 minutes.
Ajouter les légumes et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient bien chauffés, environ 2 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Notes des cuisiniers: L'agneau peut être braisé 2 jours à l'avance et refroidi, découvert, puis refroidi, couvert. Réchauffer avant d'ajouter du beurre mani et des légumes. Les légumes peuvent être cuits 1 jour à l'avance et réfrigérés, enveloppés dans des serviettes en papier dans un sac en plastique scellé.