Ragoût de hamburger
Hamburger Stew est une recette sans produits laitiers contenant 8 portions. Ce plat principal contient 378 calories , 18 g de protéines et 12 g de matières grasses par portion. Pour 1,3 $ par portion , cette recette couvre 20 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat américain. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure . L'automne sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est présenté par Taste of Home. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du chou, des pommes de terre, du bœuf haché et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Avec un score cuillère de 57% , ce plat est solide. Essayez Hamburger Stew , Hamburger Stew et Hamburger Stew pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, cuire le bœuf à feu moyen jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose; vidange. Incorporer le mélange à soupe et les tomates; laisser mijoter à découvert pendant 10 minutes.
Ajoutez la carotte, la pomme de terre, le chou, le maïs et les haricots. Couvrir et laisser mijoter 20 minutes.
Ajouter le riz et l'eau ou le jus; porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter à couvert pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit cuit et les légumes tendres.
Vin recommandé: Cabernet Sauvignon, Chablis, Malbec
Le Cabernet Sauvignon, le Chablis et le Malbec sont d'excellents choix pour le ragoût. Les vins rouges corsés comme le malbec et le cabernet sauvignon accompagnent parfaitement le ragoût de bœuf. Le ragoût de poisson nécessite probablement un vin blanc, comme le chablis. La Maison des Producteurs Indépendants HIP Cabernet Sauvignon avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon choix. Cela coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Maison des Producteurs Indépendants HIP Cabernet Sauvignon]()
Maison des Producteurs Indépendants HIP Cabernet Sauvignon
Robe grenat foncée. Arômes de pain grillé noir, de fumée, de clou de girofle, de menthe poivrée, de mûre sauvage et de prune, avec juste une touche de poudre de cacao noir. La bouche est agréablement rustique, mais avec un milieu de bouche plein et une finale persistante de cerise noire avec juste une touche de minéralité. Les fruits provenaient principalement du vignoble Sagemoor Farms dans l'AVA de la vallée du Columbia. Le moût a été remonté pendant 8 jours et pressé en cuve où il a subi la fermentation malolactique. Le vin a été fermenté à sec sur 100 % de chêne américain et vieilli sur 100 % de chêne français. Il a été élevé à 100% en barrique pendant 8 mois. Prêt à boire dès maintenant, ce vin a la structure pour vieillir encore 5 à 10 ans.