Pétoncles Poêlés sur des Micro-Légumes Verts avec Vinaigrette à l'Estragon Orange et Homard Poché au Beurre

Les Pétoncles poêlés sur des Micro-Légumes verts avec une Vinaigrette à l'Estragon Orange et du Homard Poché au beurre pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 104g de matières grasses, et un total de 1263 calories. Pour 5,48 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, de la moutarde de dijon, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la mangue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones Paléo Mangue au Beurre de Mangue en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pétoncles Pochés à la Vinaigrette à l'Estragon, Pétoncles Poêlés à la Sauce au Beurre à l'Estragon, et Salade Tiède de Homard Poché au Beurre et Vinaigrette Estragon-Agrumes pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la vinaigrette : Dans une petite casserole, ajouter le jus d'orange et le brin d'estragon. Porter à ébullition, puis réduire à ébullition et réduire le jus de moitié. Une fois réduit, retirez le brin d'estragon et refroidissez le jus au réfrigérateur. Une fois refroidi, ajouter le vinaigre de vin blanc, la moutarde de Dijon, l'ail et une pincée de sel et de poivre.
Fouetter ensemble. Arrosez lentement l'huile de pépins de raisin en fouettant jusqu'à obtenir un équilibre égal entre l'huile et le jus. Goûtez, puis ajustez l'assaisonnement si nécessaire. Mettez de côté.
Pour la gastrique : Dans une petite casserole, ajouter le sucre, le vinaigre de cidre et un peu de sel. Porter à ébullition, puis réduire à ébullition.
Ajouter la mangue et laisser mijoter 15 minutes. Utilisez un mélangeur à immersion, un mélangeur ou même un mélangeur à main pour bien mélanger. Passez ensuite à travers un tamis à mailles fines. (Si vous n'avez pas de tamis fin, vous pouvez utiliser une passoire ordinaire doublée d'un chiffon à fromage ou un torchon propre.) Vous voulez enlever tous les petits morceaux de mangue que le mélangeur a manqués. Mettez au réfrigérateur pour refroidir.
Pour le homard : Porter une casserole d'eau à ébullition et ajouter le vinaigre blanc. Déposez les queues de homard et laissez-les mijoter jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir orange / rouge vif.
Laisser refroidir et retirer la chair de homard de la coquille. Hacher la viande en morceaux, juste plus petits que la taille de la bouchée.
Chauffer une poêle moyenne à feu moyen et ajouter 1 cuillère à soupe de beurre.
Ajouter l'ail et les échalotes.
Faire revenir jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Ajouter le reste du beurre et faire fondre.
Ajoutez une bonne pincée de sel.
Ajouter le homard et remuer pour enrober le beurre. Laisser mijoter pendant 1 minute.
Retirer la casserole du feu et garder au chaud.
Pour les crostini : Préchauffer le gril du four.
Couper une gousse d'ail en deux et frotter les deux côtés du pain avec les côtés coupés de l'ail.
Badigeonner un côté du pain d'huile d'olive et saupoudrer très légèrement d'herbes de Provence et de sel. (Si vous n'avez pas de HDP, vous pouvez utiliser un mélange de thym séché, de basilic, de romarin, de marjolaine, de sauge, de graines de sarriette et de fenouil, ou l'une de ces herbes que vous avez.)
Déposer le pain sur une plaque à biscuits et réserver.
Pour assembler : Commencez par les pétoncles. Séchez vos pétoncles avec du papier absorbant. Ils DOIVENT être secs afin d'obtenir une belle saisie et une croûte à l'extérieur. (Si vous ne le faites pas, vous aurez un pétoncle qui trempe dans son propre liquide, devient pâteux, sans couleur, saisir ni saveur.)
Avec un couteau à éplucher, marquer le dessus des pétoncles avec un entrecroisement. Vous voulez juste marquer la couche extérieure, 1/16 de pouce de profondeur.
Saupoudrer les pétoncles de sel et de poivre. Dans une poêle chaude et brûlante avec de l'huile de pépins de raisin, mettez vos pétoncles côté échancré vers le bas. L'huile de pépins de raisin a un point de fumée très élevé, ce qui vous permet de cuire plus longtemps à des températures plus élevées avant qu'elle ne commence à fumer et à brûler.
Les pétoncles vous diront quand il est correct de les soulever et de jeter un coup d'œil à votre saisie. Lorsque vous êtes en mesure de ramasser les pétoncles sans aucune résistance, vous pouvez alors jeter un coup d'œil pour voir si vous êtes prêt à les retourner. Vous voulez une belle couleur brun doré riche sur votre pétoncle. Une fois que vous avez obtenu la bonne couleur, retournez vos pétoncles et retirez la casserole du feu.
Mettez vos crostini au four pour griller.
Ajoutez la vinaigrette à vos légumes verts un peu à la fois. Vous voulez juste couvrir les légumes verts avec la vinaigrette, nous ne voulons pas les noyer. Pensez léger.
Maintenant, sur chaque assiette de service, placez une portion de la taille d'un dollar d'argent des micro-verts habillés au centre de l'assiette. Prenez une cuillère à café de mangue gastrique et posez-la sur l'assiette devant les légumes verts. Ensuite, avec le dos de la cuillère, passez-la au milieu de la sauce. Prenez 3 ou 4 morceaux de homard, épongez-les sur une serviette en papier, puis placez-les au centre de votre schmear gastrique.
Placez votre pétoncle sur vos micro-légumes verts.
Déposer 2 crostinis sur le côté de la coquille Saint-Jacques. Ensuite, croisez 2 ciboulettes entières sur chaque assiette et vous avez terminé.