Pâtisseries à la Ricotta Sucrée
Les pâtisseries à la ricotta sucrée sont un végétarien accompagnement. Cette recette sert 12 et coûte 45 cents par portion. Une portion contient 313 calories, 6g de protéines, et 20g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Un mélange d'eau, de jaunes d'œufs, d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Avec une cuillerée score de 18%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Pâtisseries à la Ricotta, Pâtisseries au Fromage Doux et aux Raisins Secs (Poale-n brau), et Brûlée au Pamplemousse et Ricottan Sucré et un merveilleux Cadeau de Scarlettes Sucrées pour des recettes similaires.
Instructions
Porter le lait et le zeste à ébullition dans une petite casserole épaisse, puis retirer du feu.
Fouetter ensemble le jaune, le sucre, la fécule de maïs et une pincée de sel dans un bol.
Incorporer le lait au fouet, puis transférer le mélange dans une casserole.
Porter à ébullition à feu moyen, en fouettant constamment, et faire bouillir 1 minute. Incorporer la vanille, puis transférer dans un bol propre et refroidir la crème pâtissière, sa surface recouverte de papier sulfurisé (pour éviter qu'une peau ne se forme), jusqu'à ce qu'elle soit froide, au moins 1 heure. Jeter le zeste.
Mélanger la ricotta dans un robot culinaire jusqu'à consistance lisse.
Fouetter dans la crème anglaise. Incorporer l'eau de fleur d'oranger et le cédrat. Refroidir jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Mélanger la farine, le sucre et le sel dans un robot culinaire nettoyé jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Ajouter le beurre et le zeste et pulser jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la farine grossière avec des morceaux de beurre grossièrement de la taille d'un pois.
Ajouter les jaunes et l'eau et pulser jusqu'à ce qu'ils soient incorporés et que la pâte commence à former de grosses touffes.
Étalez la pâte sur un plan de travail et divisez-la en 4 portions. Avec le talon de votre main, enduisez chaque portion une ou deux fois dans un mouvement vers l'avant pour aider à répartir la graisse. Rassemblez la pâte ensemble, à l'aide d'un grattoir à pâtisserie ou à banc si vous en avez un, et formez-la en boule.
Beurrez généreusement les muffins et le dessus de la poêle. Presser 2 cuillères à soupe de pâte sur le fond et vers le haut de chaque tasse à muffins en une couche uniforme avec les doigts bien farinés. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, étaler le reste de la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé en un rond de 9 pouces (environ 1/8 de pouce d'épaisseur) et transférer sur une plaque à pâtisserie, en jetant la feuille supérieure de papier.
Coupez 12 bandes (1/2 pouce de large), puis coupez-les en deux en croix pour obtenir un total de 24 bandes. Refroidir jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Verser un peu de 2 cuillères à soupe de garniture dans chaque tasse à muffins et lisser, puis entrecroiser 2 bandes sur le dessus de la garniture, en taillant pour s'adapter.
Badigeonner la croix de pâte de lavage aux œufs.
Cuire jusqu'à ce que la garniture soit gonflée et commence à se fissurer et que les bords soient dorés, 25 à 30 minutes.
Laisser refroidir dans une casserole sur une grille 10 minutes. Retournez une grille sur le dessus de la casserole, puis retournez la casserole et retirez-la. Retournez les pâtisseries du côté droit vers le haut et laissez refroidir complètement.
* La pâte, dans des muffins et en lanières sur une plaque à pâtisserie, peut être refroidie, recouverte d'une pellicule plastique, jusqu'à 1 jour. * Les pâtisseries peuvent être préparées 4 jours à l'avance et réfrigérées dans un récipient hermétique. Porter à température ambiante avant de servir.