Pâtes Primavera
La recette Pasta Primavera pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 40 minutes. Pour 1,09 $par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 8. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 429 calories. 1 personne a fait cette recette et la referait. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates, du sel, du basilic et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait de Banane Sautée, Granola et Yaourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 61 à la cuillère%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pâtes Primavera, Pâtes Primavera, et Pâtes Primavera pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les rotini et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 11 minutes.
Égoutter en réservant 3/4 tasse d'eau de cuisson et réserver.
Pendant que les pâtes cuisent, faites fondre le beurre dans une sauteuse de 14 pouces à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons et le poivron et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 4 minutes.
Ajouter les 2 cuillères à café de sel, de poivre noir et d'ail, et cuire 1 minute de plus.
Ajouter la courge et poursuivre la cuisson, en remuant au besoin, pendant 2 minutes.
Ajouter le brocoli blanchi, les pois surgelés et les carottes et cuire 2 minutes.
Ajouter les tomates et poursuivre la cuisson en remuant pendant 2 minutes.
Ajouter les pâtes et l'eau de cuisson réservée à la sauce et cuire jusqu'à ce que les pâtes soient bien chauffées et que les ingrédients soient bien combinés, environ 1 à 2 minutes.
Retirer du feu et incorporer le Parmigiano-Reggiano râpé et le basilic frais, le cas échéant. Arrosez ensuite d'huile d'olive extra vierge.
Garnir le plat de plus de fromage, si désiré, et servir chaud.
Vin recommandé: Chianti, Verdicchio, Trebbiano
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Verdicchio et le Trebbiano. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Fonterutoli Chianti Classico avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Fonterutoli Chianti Classique]()
Fonterutoli Chianti Classique
Couleur: Rouge violacé profond mais brillant et exceptionnellement concentré.Bouquet: Extrêmement intense et complexe avec des parfums de cerises et de framboises accompagnés de légères nuances grillées et épicées.Saveur: L'impact en bouche est incisif mais doux en raison d'une structure substantielle de tanins dans laquelle se détachent ceux qui sont doux et bien arrondis. L'acidité est fusionnée avec le corps du vin et aide à la transmission d'agréables sensations de chaleur et de force. Le vin présente une longue finale inhabituelle pour un Chianti Classico régulier.Conclusions: Ceux qui soutiennent que le Chianti Classico est un vin piquant et rugueux changeront d'avis après avoir goûté ce 1999, qui est prêt à boire maintenant mais s'améliorera pendant au moins cinq ans de plus.Alcool: 13,5% en volume