Pâtes Primavera
Pasta Primavera pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Pour 4,66 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 45g de matières grasses, et un total de 809 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange d'huile d'olive, de spaghettini, de vinaigre balsamique et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pâtes Primavera, Pâtes Primavera, et Pâtes Primavera pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les morilles dans de l'eau tiède dans un petit bol 30 minutes. Soulevez les champignons hors de l'eau, en pressant l'excès de liquide dans un bol.
Verser le liquide de trempage à travers un tamis tapissé d'une serviette en papier humidifiée dans un petit bol et réserver. Rincez soigneusement les morilles pour éliminer le grain, puis séchez-les. Jetez les tiges dures. Coupez les petites morilles en deux dans le sens de la longueur et coupez les plus grandes en quatre.
Cuire les asperges et les haricots dans une casserole de 6 à 8 pintes d'eau bouillante salée, à découvert, 3 minutes.
Ajouter les pois et cuire jusqu'à ce que les haricots et les asperges soient tout simplement tendres, environ 1 à 2 minutes de plus. Transférer immédiatement les légumes avec une grande cuillère à fentes dans un bol de glace et d'eau froide pour arrêter la cuisson, en réservant de l'eau chaude dans une casserole pour la cuisson des pâtes.
Égoutter les légumes refroidis dans une passoire.
Cuire 1 cuillère à café d'ail et 1/4 cuillère à café de flocons de poivron rouge arrondis dans 2 cuillères à soupe d'huile dans une poêle lourde de 10 à 12 pouces à feu modérément doux, en remuant, jusqu'à ce que l'ail soit parfumé, environ 1 minute.
Ajouter les légumes égouttés et saler et poivrer au goût et cuire, en remuant, 2 minutes, puis transférer dans un bol. Réserver la poêle.
Couper la moitié des tomates en quartiers et couper le reste en deux dans le sens de la longueur, en gardant les quartiers et les moitiés séparés. Cuire le reste de la cuillère à café d'ail et les 1/4 de cuillère à café de flocons de poivron rouge restants dans les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans une poêle à feu modérément doux, en remuant, jusqu'à ce que l'ail soit parfumé, environ 1 minute.
Ajouter les tomates en quartiers avec du sel et du poivre au goût et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les tomates soient ramollies, environ 3 minutes.
Ajouter les tomates coupées en deux, le vinaigre et l'eau et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et que les tomates coupées en deux soient ramollies, 3 à 4 minutes. Gardez les tomates au chaud.
Pendant la cuisson des tomates, remettre l'eau dans la casserole à ébullition et cuire les spaghettini jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Égoutter dans une passoire. Ajouter immédiatement le beurre, la crème, le zeste et les morilles dans la casserole à pâtes vide et laisser mijoter doucement, à découvert, 2 minutes. Incorporer le fromage et ajouter les pâtes, en remuant pour enrober et en ajoutant autant de liquide de trempage réservé aux morilles que nécessaire (1/2 à 2/3 tasse) pour que les pâtes restent bien enrobées.
Ajouter les légumes verts, le persil, le basilic, les pignons de pin, le sel et le poivre au goût et mélanger doucement pour mélanger.
Servir les pâtes garnies de tomates et de copeaux de Parmigiano-Reggiano.