Pâtes Killer Kale

Les pâtes Killer Kale pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 949 calories, 42g de protéines, et 48g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,48 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 2 fans. Un mélange d'ail, de bouillon de poulet, de chou frisé et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 88%, ce qui est formidable. Essayer Pâtes Killer Kale, Mes Pâtes Diététiques en Spirale: Pâtes au Poulet au Four et Courgettes au Chou Frisé, et Semaine des Pâtes: Pâtes au Chou Frisé pour des recettes similaires.
Instructions
Frottez les poivrons rouges avec de l'huile d'olive et placez-les directement sur une flamme directe pour les charmer de tous les côtés, 3 à 4 minutes de chaque côté.
Retirer du feu et placer dans un bol. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser cuire à la vapeur pendant environ 10 minutes. Une fois refroidis au toucher, retirez les poivrons cuits à la vapeur du bol et retirez la peau carbonisée, la tige et les graines.
Couper en tranches et réserver jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à l'emploi.
Placez une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter un filet d'huile d'olive et faire revenir l'ail avec les échalotes. Assaisonner de sel et de poivre. Cuire jusqu'à ce que l'ail soit parfumé et que les échalotes soient translucides, 3 à 4 minutes.
Ajouter les flocons de poivron rouge, puis ajouter le vin blanc. Cuire jusqu'à ce que la majeure partie du vin se soit évaporée.
Ajouter les boîtes de tomates et les poivrons rouges rôtis.
Bien mélanger et porter à ébullition. Réduisez le feu pour qu'il frémisse.
Pendant ce temps, préparez le chou frisé en enlevant les tiges et en les jetant. Déchirez les feuilles en morceaux de la taille d'une bouchée. Incorporer la sauce tomate avec le poulet. Mélanger pour combiner et couvrir avec un couvercle. Cuire environ 5 minutes et si vous remarquez que les légumes sont "secs", ajoutez 1 tasse de bouillon de poulet. Laisser mijoter jusqu'à ce que le chou frisé soit tendre, que toutes les saveurs se soient réunies et que la sauce soit épaisse, 15 à 20 minutes. Goûter et assaisonner de sel et de poivre.
Cuire les pâtes rigatoni al dente dans une grande casserole d'eau bouillante salée selon le mode d'emploi sur l'emballage, de 8 à 10 minutes.
Égoutter les pâtes et les ajouter directement à la marmite avec la sauce finie. Mélanger pour enrober le tout et cuire à feu doux (cela permet de faire la dernière cuisson des pâtes dans la sauce), 2 à 3 minutes.
Ajoutez un peu de l'eau de pâtes féculente si nécessaire.
Servir les pâtes dans de grands bols et garnir de cuillerées de parmesan râpé et de flocons de piment rouge supplémentaires. Se marie très bien avec un chianti ou un merlot!