Pâtes de Sarrasin à la Courge d'été, Tomates et Ricotta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les Pâtes au sarrasin avec la courge d'été, les Tomates et le Ricottan. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 88 calories. Cette recette sert 45 et coûte 42 cents par portion. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Rendez-vous au magasin et ramassez des pâtes de sarrasin, du poivre, de la courge d'été et des courgettes, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est bon. Essayer “Pâtes" de Courge d'Été aux Herbes aux Épinards, Tomates Cerises Rôties et Noix (Lundi sans viande), Salade de Courge d'été au Fétan et au Sarrasin grillé, et Tarte à la Ricotta à la Courge d'Été pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle profonde, chauffer 1/4 tasse d'huile jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Ajouter le mélange de courge et l'oignon et cuire à feu vif, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement carbonisés par endroits et croustillants-tendres, environ 8 minutes.
Ajoutez les tomates en les écrasant légèrement avec vos mains pendant que vous les ajoutez.
Ajouter le poivron rouge écrasé, saler et cuire à feu vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 5 minutes.
Ajouter le vin et cuire jusqu'à ce qu'il soit presque évaporé.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter les pâtes en réservant 3/4 tasse d'eau de cuisson.
Ajouter les pâtes dans la poêle avec les épinards, la ricotta et l'eau de cuisson réservée. Mélanger à feu modérément élevé jusqu'à ce que les épinards soient flétris et que la sauce épaississe et s'accroche aux pâtes.
Transférer les pâtes dans un plat et arroser des 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive.