Pâtes au Sarde
Besoin d'un plat principal pescatarien? Pasta con le Sarde pourrait être une recette incroyable à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 975 calories, 40g de protéines, et 41g de matières grasses chacun. Pour 2,06 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez des sardines, du bulbe de fenouil, du poivre frais moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Dans l'ensemble, cette recette gagne un excellent score spoonaculaire de 83%. Essayer Pâtes Au Sarde, Pâtes à la Sarde, et Pâtes de Zakary Pelaccio Avec Sarde pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, chauffer 1/4 tasse d'huile à feu modéré.
Ajouter la chapelure et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 5 minutes.
Retirer les miettes de la poêle et mélanger avec le parmesan. Essuyez la casserole.
Dans la même casserole, chauffer le 1/4 de tasse d'huile restant à feu modérément élevé.
Ajouter le fenouil et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, de 5 à 10 minutes.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant, 1 minute de plus. Incorporer les tomates et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à consistance épaisse, environ 10 minutes.
Ajouter les sardines, le persil, le sel et le poivre. Cassez les sardines avec une fourchette.
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis jusqu'à ce qu'ils soient cuits, environ 12 minutes.
Drain. Mélanger les spaghettis avec la sauce et la moitié de la chapelure. Garnir des miettes restantes.
Variante: Si vous avez la chance de trouver des sardines fraîches, substituez-en une livre, en filets, aux sardines en conserve.
Ajoutez-les à la poêle avec l'ail et faites sauter pendant deux à trois minutes avant d'ajouter les tomates.
Recommandation de vin: Mastroberardino est le maître vigneron reconnu du sud de l'Italie. Son Lacrimarosa, un ros terreux, acidulé et délicatement parfumé, semble avoir été préparé avec un plat comme celui-ci à l'esprit.