Poulet À La Sauce Buffalo Et Trempette Au Fromage Bleu Avec Patates Douces Rôties

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Poulet À La Sauce Buffalo Et La Trempette Au Fromage Bleu Avec Des Patates Douces Rôties. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,76 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 434 calories, 41g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'huile de chili, de sel, de céleri et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Patates Douces Rôties Lentement avec Pois Chiches Épicés à l'Ail et Sauce au Fromage Bleu, Dinde Rôtie au Buffle avec Sauce au Fromage Bleu, et Empanadas de Poulet Buffalo avec Sauce au Fromage Bleu pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F. Enduire 2 grandes plaques de cuisson d'un aérosol de cuisson.
Dans un petit bol, mélanger le sel, la poudre de piment et le poivre noir.
Badigeonner le poulet d'huile de chili.
Saupoudrer le mélange de sel sur tout le poulet et transférer le poulet sur une plaque à pâtisserie préparée. Rôtir 25 minutes, jusqu'à cuisson complète.
Disposer les patates douces et les aubergines sur une plaque à pâtisserie séparée. Vaporiser d'un spray de cuisson et assaisonner de sel et de poivre noir. Rôtir de 25 à 30 minutes, jusqu'à tendreté.
Dans un petit bol, mélanger la crème sure et le fromage bleu.
Servir la trempette avec 4 moitiés de poitrine de poulet (réserver 2 moitiés de poitrine de poulet pour un autre repas) et des patates douces sur le côté.
Servir avec du céleri, si désiré. Réserver l'aubergine pour un autre repas.