Poulet à la Sauce aux Bananes et au Curry

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez le Poulet à la sauce au Curry à la banane. Pour 2,8 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 273 calories, 25g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de bananes, de jus de citron vert, de moutarde et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le zeste de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et adapté au fodmap régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 43%. Essayer [Review -Product] Curry de poulet malaisien Rapide (ft. Sauce au Curry Instantané à la Viande A1), bols de poulet au curry indien avec sauce au yogourt au curry, et Poulet au Curry à la Banane pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un robot culinaire ou un mélangeur, réduire en purée les bananes, la poudre de curry, la coriandre, la moutarde sèche, le beurre, le zeste de citron vert, le jus de citron vert, le sel, le poivre et 1/4 tasse d'eau.
Faites quelques coupes profondes dans chaque poitrine de poulet et mettez les poitrines dans une rôtissoire.
Versez la sauce au curry sur le poulet, en vous assurant que la sauce pénètre dans les coupes. Rôtir dans le tiers inférieur du four jusqu'à ce que le poulet soit juste cuit, environ 20 minutes.
Retirez la rôtissoire du four et retirez les poitrines de poulet de la poêle. Il devrait y avoir beaucoup de sauce épaisse au fond de la casserole. Réglez la casserole à feu modéré et incorporez le reste de 1/2 tasse d'eau au fouet. Continuez à fouetter jusqu'à ce que la sauce soit bien chauffée, en ajoutant plus d'eau si vous voulez une sauce plus fine.
Servir les poitrines de poulet avec la sauce dessus.
Saupoudrer de persil si vous le souhaitez.
Suggestion de menu: Assurez-vous d'avoir beaucoup de riz prêt à attraper la généreuse quantité de sauce.
Recommandation de vin: Un vin complètement sec aura un goût grossier et acide avec la saveur fruitée et légèrement sucrée ici. Au lieu de cela, choisissez un blanc avec une touche de douceur. Un chenin blanc californien sec, un gewrtztraminer ou un riesling se tiendront bien.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.