Poulet Thaï et Noix de Cajou

Poulet Thaï et Noix de Cajou
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet thaïlandais et les noix de cajou. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 399 calories. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 1,39 per par portion. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat asiatique. Un mélange d'huile d'olive, d'oignon, de bouillon de poulet et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est bon. Essayer Poulet Thaï aux Noix de Cajou, Pudding au Thé Thaï au Caramel au Citron Vert et Noix de Cajou Confites, et Curry Jaune Thaï aux Légumes, Noix de Cajou et Tofu pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Thaï se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc LangeTwins Prince Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été délivrés du vin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Des notes croquantes de pomme Granny Smith fusionnent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin lumineux et rafraîchissant facile à déguster seul.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé17
Magazine