Poulet Teriyaki et légumes
Si vous avez environ 30 minutes à consacrer à la cuisine, le poulet teriyaki et les légumes pourraient être une recette spectaculaire sans produits laitiers à essayer. Pour 3,4 $ par portion, cette recette couvre 41 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal contient 860 calories, 58 g de protéines et 17 g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du riz pilaf, des courges d'été, de l'huile d'olive et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat japonais. Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 77 %. Ce score est plutôt bon. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Poulet Teriyaki aux légumes, Poulet Teriyaki aux légumes et Poulet Teriyaki aux légumes.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger 1 cuillère à soupe de fécule de maïs, le jus d'orange et la sauce teriyaki ; mettre de côté.
Aplatir légèrement le poulet.
Placez le sel et le reste de la fécule de maïs dans un grand sac en plastique refermable.
Ajouter le poulet, un morceau à la fois, et secouer pour bien l'enrober. Dans une grande poêle à feu moyen, cuire le poulet par lots dans 2 cuillères à soupe d'huile pendant 5 à 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le jus de poulet soit clair.
Retirer et réserver au chaud.
Dans la même poêle, faire revenir la courge et l'oignon dans le reste de l'huile pendant 2 minutes.
Ajouter le mélange de salade de chou; faire sauter 1 minute de plus ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croustillants. Remuer le mélange de jus et l'ajouter à la poêle. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement.
Ajouter le poulet à la poêle; chauffer à travers. Pendant ce temps, préparez le riz pilaf selon les instructions sur l'emballage.
Servir avec le mélange de poulet.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
L'asiatique peut être associé au Riesling, au Gewurztraminer et au Chenin Blanc. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec de nombreux plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Raptor Ridge Shea Vineyard Pinot Noir. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 46 dollars.
![Raptor Ridge Shea Vineyard Pinot Noir]()
Raptor Ridge Shea Vineyard Pinot Noir
Vin musclé avec un côté doux, ce millésime de Karité se présente avec des arômes de cerise noire, de prune noire, de salsepareille, une pointe de mandarine et un viandé alléchant. Le début soyeux mène à une bouchée de cerise sombre, de canneberge et d'épices. Des acides élevés et des tanins robustes offrent une résistance au vieillissement et un ajout saisissant à votre cave. Accompagnement : Magret de canard fumé au thé avec réduction de cerises, jambon rôti à trois pointes mariné au soja et au gingembre et glacé aux canneberges.