Poulet Scarpariello
Le Scarpariello de poulet n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,3 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 45g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 567 calories. Quelques personnes ont fait cette recette, et 22 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'orzo, des poivrons cerises, de la poitrine de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cerise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Cerises Fraîches en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 28 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est génial. Essayer Poulet Scarpariello, Poulet Scarpariello, et Poulet Scarpariello pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer une grande poêle lourde à feu moyen-vif.
Coupez le poulet en gros morceaux et assaisonnez avec du sel, du poivre et de l'assaisonnement pour la volaille.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile extra vierge dans la poêle chaude, 1 tour dans un jet lent. Mettez le poulet dans une casserole et ne le retournez pas pendant 2 ou 3 minutes, sinon vous déchirerez la viande. Faire dorer le poulet 3 minutes de chaque côté, puis retirer tout le poulet dans une assiette chaude.
Ajouter les poivrons, les piments forts et l'ail dans la poêle.
Faire revenir les poivrons et l'ail pendant 5 minutes, en les jetant et en les retournant fréquemment.
Ajouter le vin dans la casserole et réduire 1 minute. Grattez les gouttes de casserole.
Ajouter le bouillon de poulet et le porter à une bulle. Remettre le poulet dans la poêle. Mélanger le persil avec le poulet et les poivrons et cuire le poulet pendant 2 ou 3 minutes. Répartir un peu de jus de piment sur la poêle et servir le Scarpariello sur un lit d'orzo de citron. Ça alors!
Cuire l'orzo dans de l'eau salée environ 12 minutes, à al dente.
Bien égoutter l'orzo. Ne pas courir sous l'eau froide. Vous voulez que les pâtes cuites restent chaudes.
Transférer les pâtes dans un bol de service.
Arroser l'orzo d'une cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge et assaisonner de sel et de poivre.
Ajouter le zeste de citron et le persil et mélanger pour combiner les saveurs avec les pâtes.