Poulet Parfumé à la Sauce Crémeuse aux Amandes
Cette recette sert 6 personnes. Si 1,14 per par portion tombe dans votre budget, le poulet parfumé à la sauce Crémeuse aux amandes pourrait être un excellent choix végétarien recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 255 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange d'amandes effilées, de sel, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Poulet Cuit au Four avec Sauce Crémeuse aux Amandes, Fromage Indien et Poivrons Rouges dans une Sauce aux Épinards Parfumée, et Boulettes de Viande Grecques aux Légumes dans une Sauce Tomate Parfumée au fromage Feta pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter 6 bâtons de cannelle et des feuilles de laurier. Cuire 2 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit parfumé.
Ajouter l'oignon et l'ail; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Ajouter la poudre de curry, le curcuma, le sel et la cardamome.
Ajouter le poulet et le bouillon; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 35 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre.
Retirer le poulet de la poêle avec une cuillère à fentes. Cuire le reste du liquide dans une casserole à feu doux pendant 5 minutes.
Mélanger la crème sure, la farine et le sucre dans un petit bol; incorporer 1/2 tasse de liquide chaud.
Ajouter le mélange de crème sure dans la casserole, en remuant jusqu'à consistance lisse. Remettre le poulet dans la poêle; incorporer les amandes moulues. Cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient épaisses, en remuant fréquemment.
Saupoudrer de poivron. Jeter les bâtons de cannelle et les feuilles de laurier.
Saupoudrer d'amandes effilées; garnir de bâtons de cannelle, si désiré.