Poulet Mijoté Avec 40 Gousses d'ail et Pommes de terre Fingerling

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du poulet Mijoté Avec 40 gousses d'ail et des pommes de terre Fingerling. Pour 5,09 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 50g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 575 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des cuisses de poulet, du cognac, du sel et du poivre casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est bon. Essayer Poulet Mijoté avec 40 gousses d'ail, Poulet avec 40 Gousses d'ail et Pommes de terre, et Poulet et Pommes de Terre au Parmesan à l'Ail et à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner généreusement le poulet avec du sel et du poivre et le faire dorer des deux côtés, environ 8 minutes au total.
Transférer à la mijoteuse, avec l'ail, le vin, le cognac, le bouillon, le jus de citron, les feuilles de laurier, le thym et les pommes de terre. Assaisonner avec une pincée de sel et de poivre et cuire à feu doux pendant 6 heures.
Parce que la sauce est assez fine, vous voudrez peut-être la réduire sur la cuisinière. Pour ce faire, jeter le thym et les feuilles de laurier et filtrer le liquide dans une petite marmite à feu moyen-vif, en réservant l'ail et les pommes de terre. Laisser mijoter jusqu'à ce que l'épaisseur désirée soit atteinte, environ 10 minutes.
Assaisonner de sel et de poivre au goût si nécessaire, et servir le poulet avec des pommes de terre, de l'ail et de la sauce, en passant des quartiers de citron pour les presser sur le dessus.