Poulet Grillé Glacé Au Miel Et à la Menthe
Si vous avez autour 1 heure et 15 minutes pour passer dans la cuisine, le poulet grillé glacé au miel et à la Menthe pourrait être génial sans gluten et sans produits laitiers recette à essayer. Ce plat principal a 482 calories, 27g de protéines, et 31g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,54 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 286 personnes ont essayé et aimé cette recette. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Si vous avez du vinaigre, de l'eau, du miel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Poulet Grillé Glacé Au Miel, Poulet Grillé Glacé Au Miel, et Agneau Rôti Glacé Au Miel Avec Sauce Au Miel Et À La Menthe.
Instructions
Placer les morceaux de poulet dans un bol.
Mélanger le vinaigre avec l'huile d'olive et verser sur les morceaux de poulet. Retournez les morceaux de poulet de sorte que tous soient enrobés de la simple marinade.
Laisser mariner de 30 minutes à une heure.
Faire un glaçage au miel et à la menthe: Dans un petit bol, mélanger le miel, la menthe et juste assez d'eau pour une bonne consistance à badigeonner. Réserver pour glacer le poulet.
Griller le poulet: Préparer le gril à feu moyen-vif.
Retirer les morceaux de poulet de la marinade.
Saupoudrer généreusement de sel et de poivre.
Placer les morceaux de poulet sur le gril chaud, côté peau vers le haut. Cuire environ 25 à 40 minutes, à couvert, en retournant toutes les 7 ou 8 minutes.
Badigeonner avec le glaçage: Pendant les 5 à 10 dernières minutes de cuisson, badigeonner tous les côtés du mélange de miel et de menthe. Le poulet est cuit lorsque le jus est clair (pas rose) lorsqu'une pointe de couteau est insérée à la fois dans la poitrine et la cuisse de poulet, à environ 165 ° F.
Notez que bien que les morceaux de poitrine soient plus gros, ils peuvent terminer la cuisson plus tôt que les cuisses.