Poulet Grillé avec Salsa aux Agrumes Impertinente

La recette de Poulet grillé avec une Salsa aux agrumes Impertinente pourrait satisfaire votre envie mexicaine 3 heures et 20 minutes. Cette recette fait 20 portions avec 58 calories, 5g de protéines, et 2g de matières grasses chacun. Pour 38 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Rendez-vous au magasin et ramassez des mandarines, de l'oignon, de la moutarde au miel salée de poupon gris et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 29%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Poulet Grillé Avec Salsa Aux Agrumes, Saumon Grillé Avec Salsa Acidulée Aux Agrumes, et Tacos De Poisson Grillé Avec Salsa Au Concombre Et Aux Agrumes.
Instructions
Mélanger les segments d'orange, le poivre, l'oignon, la moutarde, le jus de lime et la coriandre; couvrir. Réfrigérer plusieurs heures pour que les saveurs se mélangent.
Faire griller ou griller le poulet de 5 à 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.
Servir avec de la salsa préparée.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot noir de Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.