Poulet Grillé au Beurre

Le poulet grillé au beurre pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 811 calories, 44g de protéines, et 63g de matières grasses chacun. Pour 2,68 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. 9 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez de l'huile d'olive extra vierge, des gousses d'ail, du vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Poulet Grillé au Beurre, Gigot d'Agneau Grillé et Rôti au Beurre au Cumin et à l'Ail, et Poulet au Beurre pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la grille du four à 8 pouces de la flamme / de la bobine et tournez le gril à haut. Casser les grains de poivre avec un mortier et un pilon jusqu'à ce qu'ils soient grossièrement broyés.
Ajouter l'ail et le sel et bien travailler.
Ajoutez le zeste de citron et travaillez jusqu'à ce que vous puissiez sentir le citron.
Ajoutez juste assez d'huile pour former une pâte.
Vérifiez votre réfrigérateur pour les oignons, les carottes et le céleri qui ont un peu dépassé leur apogée.
Couper les légumes en morceaux et les placer dans une rôtissoire profonde.
Placer le poulet sur une planche à découper en plastique côté poitrine vers le bas. À l'aide d'une cisaille de cuisine, coupez les côtes d'un côté de l'os du dos, puis de l'autre et retirez-les. Ouvrez le poulet comme un livre et retirez l'os de la quille séparant les moitiés de poitrine en coupant à travers la fine membrane qui le recouvre, puis en plaçant deux doigts sous l'os et en le tirant. Tournez la poitrine de poulet vers le haut et étalez-la comme un papillon en appuyant sur la poitrine et en tirant les jambes vers vous. Desserrez la peau au niveau du cou et des bords des cuisses. Répartir uniformément le mélange d'ail sous la peau, en économisant 2 cuillères à café pour le jus.
Arrosez la peau d'huile et frottez-la en veillant à couvrir uniformément l'oiseau.
Arroser également d'huile sur le côté osseux du poulet.
Disposer l'oiseau dans la rôtissoire, la poitrine vers le haut, au-dessus des légumes.
Placer la casserole dans le four en veillant à laisser la porte du four entrouverte. Vérifiez l'oiseau dans 10 minutes. Si la peau est un acajou foncé, tenez les extrémités du pilon avec des serviettes en papier et retournez le côté os vers le haut. Cuire 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la température interne atteigne 165 degrés. Les jus doivent être clairs.
Retirer et placer le poulet dans un bol profond et couvrir sans serrer de papier d'aluminium.
Inclinez la casserole de sorte que toute graisse s'accumule au coin. Siphonnez-le avec une badigeonneuse d'ampoule. (Cette graisse est excellente dans les vinaigrettes). Réglez la casserole sur 2 brûleurs placés en hauteur. Déglacer la poêle avec quelques coups de vin rouge et gratter les morceaux bruns par le fond à l'aide d'un morceau de carotte tenu avec une pince.
Ajouter le bouillon de poulet, le thym, le reste de la pâte d'ail et réduire brièvement pour obtenir un jus. Égoutter les légumes et les jeter. Trancher le poulet dans des assiettes ou servir en quartiers. Napper légèrement de jus et servir.