Poulet Frit Au Babeurre À Double Trempette

Le poulet frit au babeurre à double trempette pourrait être juste le Sud recette que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Ce plat principal a 669 calories, 48g de protéines, et 39g de matières grasses par portion. Pour 1,86 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile végétale, du babeurre, de la sauce tabasco et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le babeurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Babeurre en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Essayer Gaufres Begian au Poulet Frit et au Babeurre à double trempette, Gaufres au Babeurre avec Tenders de Poulet Frit au Babeurre, et Poulet Frit à Trois Trempettes pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le babeurre, le thym, le Tabasco, le Worcestershire, 1 cuillère à soupe de sel et 1 1/2 cuillère à café de poivre dans un bol non réactif suffisamment grand pour contenir tous les morceaux de poulet avec au moins 1 pouce de réserve.
Ajouter le poulet et retourner pour enrober complètement dans la marinade. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins 6 heures ou toute la nuit.
Retirer le poulet du réfrigérateur environ 45 minutes avant de le faire frire.
Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Dans un grand bol peu profond, mélanger la farine, le reste de 1 cuillère à soupe de sel, l'assaisonnement cajun et 1 cuillère à café de poivre.
Retirez le poulet de la marinade au babeurre et roulez-le dans la farine assaisonnée jusqu'à ce qu'il soit complètement couvert. Placez-le sur la plaque à pâtisserie préparée; répétez avec le poulet restant. Trempez à nouveau les morceaux de poulet enrobés dans la marinade, puis à nouveau dans la farine. Remettre les morceaux sur la plaque à pâtisserie (quelques minutes de repos permettent d'obtenir un revêtement plus robuste et plus croustillant).
Préparez une grille de refroidissement en fil sur des serviettes en papier. Dans une grande marmite lourde, chauffer 1 1/2 pouce d'huile à feu moyen jusqu'à ce qu'elle atteigne 350 ° F sur un thermomètre à graisse profonde. À l'aide de pinces de cuisine, ajoutez quelques morceaux de poulet à la fois à l'huile chaude (l'encombrement abaissera la température, ce qui donnera du poulet gras). Faites frire le poulet jusqu'à ce que la température interne atteigne 180 ° F, environ 10 minutes de chaque côté (surveillez attentivement, il peut facilement brûler).
Transférer le poulet cuit sur la grille.
Servir immédiatement ou à température ambiante (ne laissez pas le poulet reposer plus de 2 heures).
Le poulet peut être frit jusqu'à 2 jours à l'avance, couvert et réfrigéré.
Servez-le froid — un plat de pique-nique classique du Texas — ou réchauffez-le sur des grilles posées sur des plaques à pâtisserie dans un four à 375 ° F pendant 15 à 20 minutes.
Si le poulet semble assez sombre avant d'être cuit, transférer sur des grilles posées sur des plaques à pâtisserie et cuire au four à 375 ° F jusqu'à ce que la viande atteigne une température interne de 180 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée. Gardez le poulet frit au chaud dans un four à 200 ° F. L'utilisation d'un thermomètre numérique élimine le besoin de se tenir au-dessus du poulet. Lorsque l'alarme retentit, la viande est finie.
Alison Oresman travaille comme journaliste depuis plus de vingt ans. Elle a écrit et édité pour des journaux du Wyoming, de la Floride et de l'État de Washington. En tant que rédactrice de divertissement pour le Miami Herald, elle a supervisé la couverture des restaurants du journal et a écrit une chronique hebdomadaire en tant que critique de restaurant. Après s'être installée dans l'État de Washington, elle a également couvert des restaurants de la grande région de Seattle en tant que critique avec une chronique hebdomadaire. Boulangère à domicile dévouée, Alison est souvent dans la cuisine quand elle n'écrit pas. Alison vit à Bellevue, Washington, avec son mari, Warren, et leurs enfants, Danny et Callie. Chef pâtissier, restaurateur et auteur de livres de cuisine, la texane Rebecca Rather a été propriétaire du Rather Sweet
Boulangerie et Café depuis 199