Poulet croustillant à la dijonnaise
Le poulet croustillant de Dijon prend environ 30 minutes du début à la fin. Cette recette en sert 2. Une portion de ce plat contient environ 40 g de protéines, 18 g de matières grasses et un total de 410 calories. Pour 1,88 $ par portion, cette recette couvre 23 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de beurre, de moitiés de poitrine de poulet, de chapelure et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Taste of Home. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Dans l’ensemble, cette recette obtient un assez bon score cuillère de 63 %. Essayez le pain croustillant au romarin et à Dijon, les choux de Bruxelles rôtis avec Dijon, les noix et la chapelure croustillante et le poulet de Dijon pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les miettes dans un bol peu profond. Aplatir chaque poitrine de poulet à 1/2 po. épaisseur; badigeonner de moutarde, puis enrober de chapelure.
Placer dans un 11 pouces. x 7 pouces. plat allant au four enduit d'un enduit à cuisson ; arroser de beurre.
Cuire au four, à découvert, à 350° pendant 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le jus soit clair.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont mes meilleurs choix pour Crisp. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le Caves Roger Goulart Gran Reserva Cava. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 22 dollars.
![Caves Roger Goulart Gran Reserva Cava]()
Caves Roger Goulart Gran Reserva Cava
Les vins utilisés pour la production du cava sont choisis avec le plus grand soin et sont soumis à une période de vieillissement minimale de quatre ans. Après 24 mois – et une fois par an – les bouteilles en élevage sont soumises à la technique déplacée, qui consiste à agiter les bouteilles afin d'homogénéiser les levures et d'obtenir une extraction plus importante au niveau de leur potentiel aromatique et gustatif, au cours de leur plus de 48 mois d'élevage. Le résultat est un cava délicat avec une coloration jaune pâle, des tons légèrement dorés et un éclat incroyable, ainsi que des bouquets intéressants, complexes et puissants. Mélange : 60% Xare-lo, 20% Macabeo et 20% Parellada