Poulet Croustillant Kung Pao
La recette Poulet croustillant Kung Pao est prête en environ 45 minutes et est certainement un excellent sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine chinoise. Ce plat principal a 604 calories, 43g de protéines, et 26g de matières grasses par portion. Cette recette pour 2 personnes. Pour 2,93 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 10 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Un mélange de gingembre, de panko, de vinaigre de riz et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Allrecipes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 75%. Kung Pao Popeye (Poulet Kung Pao à base de pépites de Popeye), Kung Pao Popeye (Poulet Kung Pao à base de pépites de Popeye), et Crevettes Kung Pao (Crevettes kung Pao/???) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Chauffer 1 litre d'huile végétale dans une friteuse ou une poêle électrique à 375 degrés F (190 degrés C).
Mélanger le poulet avec l'œuf battu dans un bol jusqu'à ce qu'il soit enrobé.
Placez le panko dans un plat peu profond, puis déposez les morceaux de poulet enrobés d'œufs dans le panko un à la fois et roulez pour enrober; réserver.
Faites frire les morceaux de poulet dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés, 4 à 5 minutes.
Retirer le poulet pour l'égoutter sur une serviette en papier et réserver au chaud.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile végétale dans un wok à feu vif. Incorporer l'ail, le gingembre, l'oignon vert et les flocons de piment rouge. Faites cuire et remuez jusqu'à ce que l'ail et le gingembre commencent à brunir, puis versez la sauce soja, le vinaigre de riz et la cassonade. Porter à ébullition. Dissoudre la fécule de maïs dans l'eau, puis incorporer à la sauce bouillante pour épaissir. Cuire et remuer jusqu'à ce que la sauce disparaisse, environ 45 secondes.
Mélanger le poulet frit avec la sauce et les cacahuètes dans le wok pour servir.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le poulet Kung Pao se marie très bien avec le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Riesling JJ Prum Graacher Himmelreich Kabinet. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 22 dollars.
![J. J. Prum Graacher Riesling à la Crème Fraîche]()
J. J. Prum Graacher Riesling à la Crème Fraîche