Poulet à la Noix de Coco avec des Collards au Poivre Marinés
La recette de Poulet à la noix de coco avec des Collards au poivre marinés pourrait satisfaire votre envie du Sud dans environ 2 heures et 45 minutes. Pour 56 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 30 portions avec 120 calories, 8g de protéines, et 7g de matières grasses chacun. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'ail, du lait de coco et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est solide. Essayer Collards à la Crème de Noix De Coco, Collards à la Noix de Coco Grillée, et Les Collards à quatre poivrons de Matt de la cuisine Lee Bros. Charleston pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger le babeurre, le lait de coco et l'ail.
Ajouter le poulet et réfrigérer pendant au moins 2 heures et jusqu'à 4 heures.
Dans un bol peu profond, mélanger le panko et la noix de coco; saler et poivrer.
Égoutter le poulet et assaisonner de sel et de poivre. Trempez les côtelettes dans le panko, en appuyant pour l'aider à adhérer. Réfrigérer pendant 10 minutes.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle.
Ajouter l'ail et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit doré, 2 minutes.
Ajouter les collards et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient flétris, 2 minutes.
Ajouter le bouillon et assaisonner de sel et de poivre. Cuire, en remuant, jusqu'à ce que le liquide soit presque évaporé et que les collards soient tendres, environ 8 minutes. Jeter l'ail et incorporer les jalapeos tranchés; garder au chaud.
Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer un pouce d'huile de canola jusqu'à ce qu'elle brille. En travaillant par lots, faites frire le poulet à feu modérément élevé, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit croustillant, 6 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant et assaisonner de sel.
Servir avec les collards.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Le Riesling Auslese King Frosch Tout Allemand naturel avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![King Frosch Riesling Auslese Tout Naturel Allemand]()
King Frosch Riesling Auslese Tout Naturel Allemand