Pouding au Caramel au Beurre
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le pain au pouding au caramel au beurre. Cette recette sert 8 et coûte 81 cents par portion. Une portion contient 357 calories, 5g de protéines, et 11g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du pudding au caramel instantané, des pépites de chocolat, du bicarbonate de soude et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pouding au Pain au Caramel, Pouding au Caramel au Beurre et aux Pacanes, et Pouding au pain aux Noix de pécan, au Bourbon et au Caramel au beurre pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez généreusement un moule à pain moyen.
Mélanger le lait de soja et le vinaigre et laisser reposer le mélange quelques minutes pour le cailler. Utilisez votre support ou votre batteur à main pour le mélanger à grande vitesse, jusqu'à ce qu'il devienne agréable et mousseux. Ajoutez ensuite votre sucre et votre huile, en mélangeant à nouveau pour combine.In dans un autre bol, tamiser ensemble la farine, le mélange de pudding, le bicarbonate de soude et la poudre, et le sel. Incorporer lentement ces ingrédients secs dans l'eau humide, en faisant une pause pour que le mélangeur puisse tout traiter. Enfin, incorporez vos pépites de chocolat et remuez pour répartir.
Versez votre pâte dans le moule à pain préparé et faites cuire au four pendant 45 à 50 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit dorée à l'extérieur et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Laissez reposer le pain pendant au moins 15 minutes avant de le déplacer sur une grille de refroidissement. Aussi tentant soit-il, essayez de résister à la coupe jusqu'à ce qu'elle soit complètement refroidie, et utilisez un couteau dentelé!Brièvement grillés pour à peine faire fondre les frites et réchauffer une tranche épaisse, il y a peu d'autres petits déjeuners (ou déjeuners, ou collations, ou desserts) qui peuvent se comparer.