Porc Vindaloo

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Vindaloo au porc. Cette recette fait 2 portions avec 417 calories, 22g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 5,15 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre de palme, de l'épaule de porc, de la cannelle et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vinaigre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Vinaigre en dessert. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 100 diraient qu'elle a frappé la tache. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est spectaculaire. Essayer Porc Vindaloo (Ragoût de Porc Goanais Épicé), Porc Vindaloo, et Porc Vindaloo pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les piments, le cumin, le curcuma, 1 morceau de cannelle, 5 grains de poivre, 4 clous de girofle et le sucre dans un moulin à épices. Broyer jusqu'à formation d'une fine poudre.
Transférer le mélange d'épices dans un robot culinaire ou un mortier et un pilon et ajouter l'ail, le gingembre et le vinaigre. Traiter ou piler jusqu'à formation d'une pâte fine. Gratter la pâte dans un petit bol et réserver sans laver le robot culinaire.
Placer le porc dans un grand bol et assaisonner de sel.
Ajouter la moitié de la pâte d'épices et enrober le porc.
Ajouter l'oignon au robot culinaire et traiter jusqu'à formation d'une pâte.
Chauffer l'huile dans une casserole à fond épais à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter la pâte d'oignon (ne pas laver le bol du robot culinaire), les 4 grains de poivre restants, le bâton de cannelle restant et les 3 clous de girofle restants. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et que l'huile soit parfumée, environ 5 minutes.
Ajouter le reste de la pâte d'épices et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'huile se sépare et que le mélange commence à grésiller, environ 5 minutes de plus.
Ajouter le porc et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 10 minutes.
Ajouter de l'eau dans le bol du robot culinaire et tourbillonner pour rincer.
Verser le mélange dans la casserole et porter à ébullition en remuant de temps en temps. Réduire le feu pour laisser mijoter doucement, couvrir et cuire jusqu'à ce que le porc soit tendre à la fourchette, environ 1 heure de plus.
Servir immédiatement avec du pain ou du riz, ou pour une meilleure saveur, refroidir, conserver toute la nuit dans un récipient scellé au réfrigérateur et réchauffer avant de servir.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.