Porc Croustillant à la Japonaise

Le Porc Croustillant à la japonaise est un sans produits laitiers plat principal. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 495 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,53 per par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez de la fécule de maïs, du vin de riz, des côtelettes de porc et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la fécule de maïs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding à la Fécule de Maïs Au Chocolat en dessert. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est plutôt bon. Essayer Friandises de Poulet Frit Croustillantes À la Japonaise, Barbecue au Porc à la Japonaise - Yakiniku au Porc, et Rôti de porc à l'italienne avec craquements croustillants pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonner le porc avec du sel.
Mélangez le vin de riz et 1 cuillère à café de gingembre et étalez sur le porc. Empilez le porc et réservez.
Épluchez, coupez les concombres en quartiers et semez-les; coupez-les en lances de 4 pouces. Mélanger avec le sucre et le vinaigre. Faire griller les flocons de poivre avec 1 cuillère à soupe de sel dans une poêle à feu moyen, environ 4 minutes; réserver.
Battre les œufs avec 1/2 tasse d'eau dans un bol peu profond.
Mettez le panko et la fécule de maïs dans 2 bols peu profonds séparés. Draguer chaque morceau de porc dans la fécule de maïs, tremper dans l'œuf, puis enrober de panko.
Chauffer 1/4 pouce d'huile d'arachide dans une grande poêle à feu vif. Faites frire le porc par lots jusqu'à ce qu'il soit doré, 3 à 4 minutes de chaque côté.
Égoutter sur une assiette doublée de papier essuie-tout.
Saupoudrez les concombres d'une partie du sel épicé.
Mélanger la sauce tonkatsu et les 1/2 cuillère à café de gingembre restantes dans un bol.
Servir le porc avec les concombres et la sauce.
Photographie de Antonis Achilleos