Pop de Moonshine aux Myrtilles

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez Blueberry Moonshine Pops. Une portion contient 98 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. Pour 60 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des onces de myrtilles, de l'eau, du sirop simple et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 307 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Recette de Sucettes Glacées au Clair de Lune aux Myrtilles, Pop de Myrtille, et Pop de Glace à la Pastèque et aux Myrtilles pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sucre et l'eau dans une petite casserole et porter à ébullition à feu moyen-vif, en remuant jusqu'à ce que le sucre se dissolve et que le mélange soit transparent. Éteignez le feu et laissez refroidir.
Ajoutez les épices avant que le mélange ne commence à mijoter; ajoutez les herbes seulement après avoir éteint le feu. Conservez les sirops nature et infusés dans des contenants scellés au réfrigérateur.
Faites les Pops: Choisissez les tiges ou les feuilles des myrtilles et réduisez-les en purée dans un robot culinaire. Vous devriez avoir environ 21/4 tasses (18 onces) de purée.
Mélanger les myrtilles en purée, le sirop simple et le jus de citron dans un bol ou un pichet à mesurer avec un bec verseur. Goût; la quantité précise de sirop simple et de jus de citron nécessaire dépendra de la douceur des baies au départ. Sachez que les bleuets sont l'un des rares fruits que vous ne voulez pas trop sucrer, car ils ont tendance à devenir plus sucrés à mesure qu'ils gèlent. Incorporer le clair de lune.
Si vous le souhaitez, il est maintenant temps de filtrer les peaux en pressant le mélange de myrtilles gluantes à l'aide d'une passoire ou d'un tamis à l'aide d'une cuillère en bois, d'une spatule en caoutchouc ou de votre poing (les myrtilles tachent la peau, de sorte que ceux qui choisissent la troisième voie pourraient vouloir porter des gants). Ou ne le faites pas, et laissez-les entrer.
Versez le mélange dans vos moules à glaçons, en laissant un peu de place au sommet pour que le mélange se dilate. Insérer les bâtonnets et congeler jusqu'à ce qu'ils soient solides, 4 à 5 heures. Démouler et transférer dans des sacs en plastique pour le stockage ou servir immédiatement.