Polenta Crémeuse au Fromage de Chèvre et ragoût aux Champignons Sauvages
Une portion contient 617 calories, 21g de protéines, et 29g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Si 3,45 per par portion tombe dans votre budget, la Polenta Crémeuse au Fromage de Chèvre et au ragoÃ"t de champignons sauvages pourrait être spectaculaire sans gluten et végétarien recette à essayer. Cette recette de SippitySup a 1 fans. Si vous avez de la polenta, de la crème, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Mélange de Champignons Sauvages et Polenta Crémeuse au Fromage de Chèvre, Coupes Crémeuses de Champignons Sauvages et de Fromage de Chèvre, et Ragoût De Champignons Sauvages Sur Polenta Crémeuse.
Instructions
Porter à ébullition 6 tasses d'eau et 1 cuillère à soupe de sel dans une casserole épaisse ou une marmite. Celui qui retient beaucoup de chaleur dans ses murs est idéal. Cela assurera une cuisson très uniforme (moins de grumeaux de cette façon). Une fois que l'eau bout, réduisez le feu à feu doux et ajoutez la polenta au grain de cours très lentement en fouettant constamment le mélange au fur et à mesure que vous versez. Une fois que toute la polenta est ajoutée, continuez à remuer et à fouetter. Plus vous remuez, meilleure est la texture que vous obtiendrez. Lorsque vous êtes sûr qu'il n'y a pas de grumeaux, vous pouvez arrêter de remuer et laisser la polenta cuire doucement. Il bouillonnera et blurb comme de la lave en fusion. Ce qui est une très bonne raison d'utiliser une grande casserole (moins de désordre de cette façon). Continuez à cuire la polenta à feu très doux pendant encore 30 à 40 minutes. N'oubliez pas de remuer toutes les quelques minutes pour cuire uniformément la polenta et l'empêcher de coller. Juste avant d'être prêt à servir, ajoutez ½ lb de fromage de chèvre. Remuez jusqu'à ce que le fromage ait fondu et soit bien incorporé. En attendant, préparez les champignons. J'ai utilisé un mélange de champignons sauvages charnus comprenant: cremini, cèpes, portobello, shitake, etc.
Coupez-les en morceaux de bouchées de différentes tailles et formes. Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'aime très souvent une variété de textures dans mes recettes. Dans une grande poêle à frire ou sauté, faites chauffer environ ¼ tasse d'huile d'olive à feu moyen. Une fois que l'huile est assez chaude, ajoutez suffisamment de champignons pour former une seule couche. Tous les champignons ne conviennent pas et c'est une bonne chose. Assaisonnez-les avec plus de sel et de poivre et laissez-les dorer. Ne les déplacez pas tout de suite dans la casserole. Vous essayez d'obtenir un côté brun croquant sur ces champignons. Une fois cela réalisé, ajoutez le reste des champignons et remuez-les bien. Cela aidera à atteindre les multiples textures que j'ai mentionnées plus tôt. Ajoutez ensuite 4 gousses d'ail émincées et 2 ou 3 brins d'origan. Continuez à cuire les champignons. Ils laisseront un peu de liquide et sembleront un peu trop aqueux. Continuez à les cuire au-delà de ce point jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé. Les feuilles d'origan devraient maintenant être tombées des tiges pour que vous puissiez retirer et jeter les tiges ligneuses.
Ajouter une grosse cuillerée de crème sure. Juste avant de servir, goûtez la polenta pour l'assaisonnement. Vous devrez peut-être y ajouter un peu d'eau. Il devient parfois un peu trop épais. Vous voulez une texture très crémeuse. Déposer la polenta dans des bols ou sur des assiettes. Garnissez-le d'une bonne quantité de ragoÃ"t aux champignons sauvages et garnissez d'un peu plus d'origan frais.