Poitrine de Poulet Farcie à la Ricotta, aux Épinards et au Jambon Marsala au Pilaf de Noix de Pin

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de boissons, alors essayez le Marsala de Poitrine de poulet Farcie à la Ricotta, aux épinards et au Jambon avec du Pilaf aux noix de pin. Cette recette fait 4 portions avec 917 calories, 42g de protéines, et 46g de matières grasses chacun. Pour 4,1 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du beurre, de la muscade, du vin de marsala et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 11 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est bon. Essayer Poitrine de Dinde Farcie à la Ricotta aux Épinards {à la Grenade}, Agnolotti au Brocoli Rôti et aux Épinards dans une Sauce aux Noix de Pin Beurrées, et Poitrine de Dinde Farcie de Saucisse Italienne et de Canneberges Trempées de Marsala pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez 4 longs morceaux de ficelle de cuisine.
Dans une grande poêle à feu moyen-vif, ajouter un filet d'huile d'olive extra vierge et 2 cuillères à soupe de beurre et faire revenir les champignons pendant 8 à 10 minutes pour les faire foncer.
Pendant ce temps, ouvrez les poitrines de poulet en papillon et écrasez-les très fines, pas plus de 1/8 de pouce d'épaisseur. Assaisonnez le poulet avec du sel et du poivre et garnissez chaque morceau de poulet de 2 cuillères à soupe de fromage ricotta et étalez-le autour. Garnir de 1/4 des épinards et assaisonner de noix de muscade fraîchement râpée, saler et poivrer. Garnir ensuite chaque morceau de poulet d'une tranche de grain.
Rouler le poulet en paquets et fixer avec de la ficelle. Assaisonner les paquets de sel et de poivre et draguer légèrement dans la farine.
Assaisonner les champignons de sel et de poivre et les retirer dans une assiette.
Ajouter de l'huile d'olive extra vierge pour enrober la poêle.
Ajouter le poulet et cuire à feu moyen-vif pendant 15 minutes.
Retirer le poulet dans une assiette et couvrir de papier d'aluminium.
Ajouter les 2 cuillères à soupe de beurre restantes dans la poêle, saupoudrer de 2 cuillères à soupe de farine et déglacer la poêle avec du marsala.
Ajouter le bouillon et cuire pour épaissir, environ 1 à 2 minutes, puis ajouter les champignons pour combiner.
Retirer la ficelle du poulet et garnir de sauce.
Servir avec du Pilaf de noix de pin.
Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen.
Ajouter l'orzo et les pignons de pin et faire griller jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Ajouter le riz et incorporer le bouillon. Porter à ébullition, réduire le feu pour laisser mijoter et couvrir. Cuire pendant 18 minutes. Peluches à la fourchette et servir.