Poitrine de poitrine du dimanche

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes juives à votre répertoire, la poitrine de bœuf du dimanche pourrait être une recette que vous devriez essayer. Cette recette donne 10 portions avec 382 calories , 40 g de protéines et 18 g de matières grasses chacune. Pour 2,67 $ par portion , cette recette couvre 22 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Taste of Home nécessite des oignons, de la poitrine de bœuf, de la cassonade et du paprika. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. Hanoukka sera encore plus spéciale avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 45 minutes . C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers . Avec un score cuillère de 69% , ce plat est bon. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Dîner bouilli du dimanche , Poulet rôti du dîner du dimanche et Purée de pommes de terre du dîner du dimanche .
Instructions
Dans une grande poêle, faire revenir les oignons dans 1 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'ils soient ramollis.
Saupoudrer d'ail et de cassonade. Réduire le feu à moyen-doux; cuire 10 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient dorés, en remuant de temps en temps.
Transférer dans un contenant de 4 ou 5 pintes. mijoteuse.
Saupoudrer de farine sur les deux côtés de la poitrine; secouer l'excédent. Dans la même poêle, faire dorer le bœuf de tous les côtés dans le reste de l'huile.
Retirer du feu; Saupoudrez de sel et de poivre.
Placer le bœuf sur les oignons.
Ajouter le vinaigre balsamique dans la poêle; augmenter le feu à moyen-vif. Cuire en remuant pour détacher les morceaux dorés de la poêle.
Dans un petit bol, mélanger le bouillon, la pâte de tomate, l'assaisonnement italien, la sauce Worcestershire et le paprika ; verser sur le bœuf. Couvrir et cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Retirer le rôti dans un plat de service; Garder au chaud.
Versez le jus de cuisson dans une petite casserole ; écumer le gras et porter à ébullition. Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs et l'eau jusqu'à consistance lisse; incorporer au jus de cuisson. Remettre à ébullition; cuire et remuer pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Trancher finement le bœuf dans le sens du grain; servir avec la sauce.
Vin recommandé: Shiraz, Tempranillo, Zinfandel
Shiraz, Tempranillo et Zinfandel sont mes meilleurs choix pour la poitrine. Tous ces vins rouges peuvent gérer la saveur charnue et fumée de la poitrine. Si vous parlez de poitrine juive traditionnelle, vous devrez rechercher un vin rouge casher. Le Barefoot Bubbly Pink Moscato, avec une note de 4,9 étoiles sur 5, semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Moscato rose pétillant aux pieds nus]()
Moscato rose pétillant aux pieds nus
Le Barefoot Bubbly Pink Moscato est doux et juteux avec des arômes et des saveurs explosives. Mieux servi frais (36-40 degrés F), ce mousseux présente des arômes et des saveurs de jasmin et de mandarine complétés par des notes de framboise rouge, de fraise et de grenade. Profitez de la finale crémeuse et juteuse !