Poitrine Braisée aux Patates Douces

La recette de Poitrine Braisée aux patates douces pourrait satisfaire votre envie juive dans environ 11 heures et 10 minutes. Cette recette fait 8 portions avec 518 calories, 50g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 3,51 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Cela fonctionne bien comme plat principal. Hanoukka sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, des patates douces, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Avec une cuillerée score de 86%, ce plat est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Poitrine Braisée avec Pommes de Terre et Carottes Skinnytaste, Zinfandel - Poitrine de Bœuf Braisée avec Oignons et Pommes de Terre, et Poitrine Braisée Sucrée et Salée.
Instructions
Mélanger 1 tasse d'eau, le paprika, le romarin, le thym, le sel et l'ail dans une mijoteuse.
Placer la poitrine dans la mijoteuse et la retourner pour enrober de liquide. Cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures.
Ajouter les patates douces et continuer à cuire jusqu'à ce que la poitrine soit tendre à la fourchette et que les pommes de terre soient tendres mais ne se désagrègent pas, 2 à 3 heures de plus.
Retirer la viande et les patates douces de la cuisinière.
Placer la viande sur une planche à découper et la tente avec du papier d'aluminium; laisser reposer 10 minutes. Trancher la viande et la graisse écrémée de la sauce.
Servir avec la sauce sur le côté.