Poisson à la Rodrigo (Pescado Rodrigo) de la table mexicaine de 'Pati

Le poisson à la Rodrigo (Pescado Rodrigo) de la table mexicaine de 'Pati n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 515 calories, 39g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 3,63 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 101 gourmets et cuisiniers. Un mélange de filets de tilapia, de sauce soja, de gros sel de mer et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Anges au Citron Vert avec Glaçage au Citron Vert et Pistaches en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est spectaculaire. Essayer Porc Râpé à la Sauce Ancho-Orange (Chilorio) de la Table mexicaine de 'Pati, Boules de Poisson à la Colombienne (Albóndigas de Pescado), et Sudado de Pescado (Ragoût de Poisson à la Colombienne) pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la sauce : Dans un petit bol, mélanger les oignons verts, la coriandre, le jus de citron vert, l'huile d'olive, le jalapeño et la sauce Maggi, et remuer pour bien mélanger. Réserver au moins 15 minutes. Assaisonner de sel si nécessaire au goût avant de servir.
Saupoudrer les filets de poisson avec le sel et le poivre.
Étaler la farine sur une grande assiette et bien enrober chaque filet des deux côtés.
Chauffer 1/4 pouce d'huile végétale dans une poêle de 12 pouces à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer.
Ajouter le poisson, par lots pour éviter l'encombrement, et saisir pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce qu'il soit bien doré sur le fond. Ne tripotez pas avec les filets; laissez-les dorer complètement pour qu'ils se libèrent facilement de la poêle. Tourner et saisir pendant environ 3 minutes du deuxième côté. Le poisson est prêt lorsque la partie la plus épaisse est cuite et qu'il s'écaille facilement avec une fourchette.
Mettez le poisson sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier essuie-tout et gardez-le au chaud dans un four bas (250 ° F).
Transférer le poisson dans un plat et verser la sauce sur le dessus. Ou vous pouvez faire comme moi et écailler le poisson et le servir arrosé de sauce, prêt à faire des tacos.
Servir avec des tortillas de maïs.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Zind-Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 99 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris