Poisson à la Mandarine et Sauce à l'Aneth

Le poisson à la sauce à la mandarine et à l'aneth pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 282 calories, 26g de protéines, et 13g de matières grasses. Pour 2,85 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de beurre, d'aneth, de mandarines impériales et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les mandarines, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau à la Mandarine et à la Polenta au Sirop de Mandarine en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et le pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poisson Croustillant à la Sauce Citron-Aneth, Poisson Croustillant à la Sauce au Citron et à l'Aneth, et Poisson en Croûte de Parmesan avec Sauce au Citron et à l'Aneth.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. La réserve Alsace Willm Pinot Gris avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.