Poisson cuit au four à la Tomate et à la Harissa

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du poisson cuit au four à la tomate et au Harissan. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,49 per par portion. Une portion contient 334 calories, 37g de protéines, et 17g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Un mélange d'ail, de vivaneau, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est génial. Essayer Hoagies de Falafels cuits au Four avec Sauce Tomate Harissa et Tzatziki, Poisson Cuit au Four Tomate-Basilic, et Poisson roi cuit au four / Morue à la sauce tomate pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 204°. Graisser légèrement un grand plat allant au four. Faites trois coupes diagonales de chaque côté du poisson à travers la partie la plus épaisse de la chair pour assurer une cuisson uniforme.
Mélanger l'ail, la harissa et l'huile d'olive dans un petit plat. Mettez 2 cuillères à café du mélange de harissa dans la cavité du poisson et étalez le reste des deux côtés du poisson, en le frottant dans les fentes.
Placez deux tranches de citron dans la cavité du poisson.
Disposer les tranches d'oignon en couche sur le plat allant au four. Garnir des tranches de tomates, du thym et du reste des tranches de citron.
Placer le poisson sur le dessus et cuire au four, à découvert, pendant environ 2530 minutes, ou jusqu'à ce que la chair soit opaque.
Transférer l'oignon et la tomate dans un plat de service.
Placez le poisson sur le dessus et assaisonnez de sel.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Santi Sortesele Pinot Grigio. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.