Poisson-Chat Frit du Sud
Le poisson-chat frit du Sud est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Cette recette sert 8 personnes et coûte 4,07 $ par portion. Une portion contient 1733 calories, 44g de protéines, et 154g de matières grasses. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat du Sud. 12 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez de la semoule de maïs, du sel et du poivre, des filets de poisson-chat et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 89%, ce qui est spectaculaire. Essayer Poisson-Chat Frit du Sud, Poisson-Chat Frit du Sud, et Poisson-Chat Frit du Sud pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, la mayonnaise, les oignons verts et la relish pour faire une sauce tartare. Réfrigérer jusqu'à ce que nécessaire.
Chauffer l'huile dans la friteuse à 350 degrés F.
Mélanger la semoule de maïs, les épices de poisson noir et le sel et le poivre, au goût. Draguer les filets de poisson-chat dans de la semoule de maïs assaisonnée. Faire frire les morceaux enrobés par lots jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits, environ 10 minutes. (Pour référence de base, utilisez les instructions du fabricant pour votre friteuse pour des aliments similaires, puis testez le poisson pour vous assurer qu'il est tendre à la fourchette.) Laisser égoutter sur du papier absorbant et servir avec de la sauce tartare et des quartiers de citron frais (pour presser le jus de citron sur le poisson).
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson-chat peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.