Pois Pigeon à la Noix de Coco et à la Citrouille

Les pois Pigeons étouffés à la noix de coco et à la citrouille pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 482 calories. Pour 1,48 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du sel de mer, des pois de pigeon, du cayenne et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, entier 30, et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Riz aux Pois Pigeons, Arroz con Gandules (Riz aux Pois Pigeons), et Dîner à la poêle au Poulet et aux Pois Pigeons.
Instructions
Placez les pois pigeon dans une petite casserole. Remplissez la casserole à moitié d'eau et rincez les pois en les frottant entre vos doigts. L'eau deviendra trouble.
Égouttez cette eau. Répéter trois ou quatre fois, jusqu'à ce que l'eau reste relativement claire; égoutter. Maintenant, ajoutez 2 tasses d'eau et portez-la à ébullition, à découvert, à feu moyen-élevé. Écumer et jeter toute mousse qui se forme à la surface. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir la casserole et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pois soient tendres, environ 20 minutes.
Pendant la cuisson des pois pigeon, versez 4 tasses d'eau dans une casserole de taille moyenne. Si vous utilisez la boule de tamarin, ajoutez-la à l'eau et laissez-la ramollir, 15 à 20 minutes. Ensuite, à l'aide de vos doigts, séparez-le et amadouez la pulpe pour la lixivier et la dissoudre dans l'eau pendant que vous massez les morceaux. Une fois que l'eau est brun chocolat clair et a un goût acidulé, passez-la dans une passoire à mailles fines pour séparer la pulpe et les fibres; jetez la pulpe et les fibres. Réservez l'eau infusée de tamarin. Si vous utilisez de la pâte de tamarin, il suffit de la fouetter dans l'eau pour la dissoudre.
Saupoudrer le Sambhar masala et l'asafetida sur l'eau de tamarin.
Ajouter le chou-fleur, la citrouille, les pilons et les feuilles de curry.
Chauffer à ébullition. Réduire ensuite le feu à moyen et laisser mijoter le curry fin en forme de bouillon, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes soient tendres à la fourchette, 15 à 20 minutes.
Lorsque les pois pigeons sont tendres, mettez la casserole de côté.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une petite poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les noix de cajou, les graines de coriandre et les piments, et faire sauter jusqu'à ce que les noix et les graines deviennent brun rougeâtre et que les piments noircissent, 1 à 2 minutes. Grattez le contenu des poêles dans un pot de mélangeur et ajoutez de l'eau de tasse et la noix de coco. Réduire en purée, en grattant l'intérieur du pot au besoin, pour former une pâte légèrement granuleuse.
Ajoutez cette pâte au mélange de citrouille.
Versez l'eau de la tasse dans le pot du mélangeur, faites-la tourner pour laver le pot et ajoutez-la au mélange de citrouille.
Chauffer la 1 cuillère à soupe d'huile restante dans la même poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les graines de moutarde, couvrir la poêle et cuire jusqu'à ce que les graines aient cessé de éclater (un peu comme le maïs soufflé), environ 30 secondes.
Ajoutez cette huile épicée au mélange de citrouille.
Transférer les pois pigeons cuits, avec leur eau de cuisson, dans un mélangeur et réduire en purée, en grattant l'intérieur du pot au besoin, jusqu'à consistance lisse. (Si vous avez un mélangeur à immersion, vous pouvez réduire les pois en purée et arroser directement dans la casserole.)
Versez ce bouillon fin et jaune crème dans le mélange de citrouille et ajoutez le sel. Porter à ébullition puis réduire le feu. Laisser mijoter, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les saveurs se mélangent, environ 5 minutes. Ensuite, servez.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;