Poches Pita au Boulgour avec Pois Chiches Épicés, Carottes et Tahini
Pour 2,21 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. Une portion contient 661 calories, 23g de protéines, et 22g de matières grasses. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du blé boulgour, du tahini, des feuilles de persil et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 15 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétaliens régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Salade de Poulet Rôti au Chou Frisé avec Tahini, Abricots et Amandes, Carottes Cuites à l'Avance, et Shawarma - Pita de Poulet Épicé au Tahini - Sauce au Yogourt.
Instructions
Porter à ébullition 1 tasse d'eau et 1/2 cuillère à café de sel dans une casserole.
Ajouter le boulgour, remettre à ébullition et laisser mijoter jusqu'à absorption du liquide, environ 5 minutes.
Laisser reposer le feu pendant 5 minutes; peluches à la fourchette. Pendant ce temps, faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les carottes et les pois chiches dans la poêle; incorporer la coriandre et le paprika.
Mélanger pour enrober et cuire à feu moyen-doux jusqu'à ce que les carottes soient parfumées et ramollies, environ 3 minutes.
Transférer dans un bol et incorporer le boulgour. Assaisonner au goût avec du sel.
Fouetter ensemble le tahini, l'eau chaude et 1 1/2 cuillère à café de jus de citron jusqu'à consistance lisse. Incorporer les pois chiches et le boulgour pour enrober.
Verser le reste du jus de citron et incorporer le persil. Assaisonner au goût avec du sel.
Servir immédiatement, ou laisser refroidir légèrement puis réfrigérer. Réchauffer le lendemain au micro-ondes, recouvert d'une serviette en papier humide, avant de les farcir en moitiés de pita, ou de les farcir en pitas une fois refroidis et réfrigérer jusqu'à ce qu'ils soient prêts à manger à température ambiante ou au froid.